[PS4/One] R&D Illimité BO3 XP BOT

CF Nebz

Membre
Inscription
16 Janvier 2013
Messages
390
Réactions
95
Points
7 003
Helllow tout le monde c'est Mister Nebz


Aujourd'hui je vous propose enfin la technique que tout le monde attendez sur BO3 !

RAPPEL : Lisez attentivement le tutoriel écris avant de lancer le Glitch !

Etape 1.

- Créez votre partie personnalisé avec le Mode R&D Illimité avec les options que vous souhaitez. (ne faites pas les stupides en mettant Partie Lobby ou XP BOT, hein, soyez malin)
- Faites un groupe de 6 ou 4 personnes avec vos 2 manettes chacun, soit (12 ou 8 joueurs aux total comptant les manettes secondaires.)
- Vérifier bien que la limite de Joueur est sur 18 dans la gestion du Groupe !
- Chaque Joueurs doit obligatoire avoir le même mode R&D Illimité !
- L'host (celui qui va lancer la partie) doit avoir avec lui 2 autres joueurs avec leur manettes secondaire.
- L'host du groupe actuel doit lancer une partie en R&D et être dans un accueil seul avec votre deuxième manette. (Vous devrez vous aider d'un lagswhitch ou télécharger un film ou regarder une vidéo YouTube en HD ou tout autre moyen capable de bloquer un accueil)


Etape 2.


- Une fois que vous serez seul avec votre deuxième manette, dîtes à vos ami(e)s de quitter très vite l'accueil (car ils verront que vous êtes encore dans le groupe alors que vous serez en réalité seul).
- Vous devez aller très vite faire (Y (Xbox) ou Triangle (PS)) et mettre la limite de groupe à 8 (uniquement si vous êtes 4)
- Ceci fait, dîtes à vos collèges de rejoindre le plus vite possible votre partie ! Une fois tout vos ami(e)s dans l'accueil, c'est au tour de l'host de quitter, d'enlever sa manette et de revenir à son tour.
- Si cela indique que la partie nécessite plus de joueurs, vos ami(e)s doivent quitter l'accueil, enlever leur manette secondaire et revenir.
- Attendez maintenant la répartition des équipes et que le décompte soit approximativement à 10-12 secondes, tout les joueurs de l'accueil doit spammer le bouton pour charger le mode de jeu R&D Illimité. (Aller sur votre nom > Vitrine > Partie Perso.> R&D Illimité) comme ça si l'un de vous et l'hôte cela fonctionnera.



Etape 3.

- Amusez-vous ! :ok:


PS : Pour éviter tout problème durant la partie et à l'avenir, ne faites pas plus de 700 kills par joueurs et pas trop de Nucléaire et d'Invincible, je ne suis en aucun cas responsable à cause des bannissements !!! (Il se peut que je modifie certains point pour faciliter la technique alors regardez souvent)

Bon jeu à tous !

Nebz;
 
Dernière édition:
Inscription
22 Novembre 2013
Messages
480
Réactions
31
Points
9 076
Ptn ce glitch je vous le deconseille car vous allez monter tres vite dans le classement !! Qui aurais une astuce pour descendre aussi vite ?
 
Haut