PS4 Mise en ligne du tutoriel pour avoir des jeux déjà acheté gratuits

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TheKiller52300

Premium
Inscription
24 Février 2014
Messages
3 814
Réactions
678
Points
15 229
une seul personne à trouvé le jailbreak sur ps3 et cette seul personne a l'interdiction de toucher quelconque objet de sony donc j'y crois pas trop ^^
On verra bien hein, euh tu dois te tromper, j'avais lu que sony l'avait appeler pour lui demander comment il a trouver la fail de la ps3..
je sais plus trop^^
 

PLaatinium

Membre
Inscription
25 Février 2015
Messages
55
Réactions
8
Points
2 341
Mais si on peu copier un jeu déjà acheter et le mettre sur le disque dur, pas possible de télécharger des copies de jeu sur internet et les mettres sur le disque dur ? Et une fois modifier, on peut mettre a jour la ps4 en 2.51 pour jouer en ligne ?
 

iDos3r

Membre
Inscription
9 Décembre 2012
Messages
232
Réactions
28
Points
3 711
Sa avance allez dans 1 ans la ps4 sera jb
 

roubig2

Membre
Inscription
13 Mars 2012
Messages
110
Réactions
24
Points
8 886
Mais si on peu copier un jeu déjà acheter et le mettre sur le disque dur, pas possible de télécharger des copies de jeu sur internet et les mettres sur le disque dur ? Et une fois modifier, on peut mettre a jour la ps4 en 2.51 pour jouer en ligne ?
Il me semble que tu peux faire ça mais que tu te fais ban au boût de quelques heures voir instaban par $ony
 

PLaatinium

Membre
Inscription
25 Février 2015
Messages
55
Réactions
8
Points
2 341
Je suis déjà en 2.51 et apparament on peut aussi le faire alors je met plus ma console a jour et j attend qu un spoof sorte pour que je puisse jouer en ligne... Si ça reste comme ça c est bien car on a les jeux gratuits mais pas mod et autre
 

belkiz

Membre
Inscription
12 Avril 2015
Messages
19
Réactions
2
Points
3 566
de nos jour une console hors ligne vaut pas grand chose
 

iB3

Patrol GR Y60, Audi TT MK1 225
Premium
Inscription
4 Février 2013
Messages
9 955
Réactions
2 928
Points
14 393
Je suis déjà en 2.51 et apparament on peut aussi le faire alors je met plus ma console a jour et j attend qu un spoof sorte pour que je puisse jouer en ligne... Si ça reste comme ça c est bien car on a les jeux gratuits mais pas mod et autre
Pour un spooof faut qu'elle sois cracker
 

Amadeous

Voler comme un papillon & piquer comme une abeille
Premium
Inscription
26 Juillet 2012
Messages
1 153
Réactions
518
Points
17 248
Je vous conseille de rien faire pour l'instant, c'est trot dangereux. Faut encore attendre 2-3 mois pour voir comment Sony va réagir. Il se peut que vous pourriez carrément perdre la console.
 

PLaatinium

Membre
Inscription
25 Février 2015
Messages
55
Réactions
8
Points
2 341
Je vous conseille de rien faire pour l'instant, c'est trot dangereux. Faut encore attendre 2-3 mois pour voir comment Sony va réagir. Il se peut que vous pourriez carrément perdre la console.
Pourquoi c'est trop dangereux ? Il y a de gros risque de ban quand on joue en ligne ?
 

PLaatinium

Membre
Inscription
25 Février 2015
Messages
55
Réactions
8
Points
2 341
Chaque jeux a sont propre code d'activation
Mais si on copie le jeu, on ne copie pas aussi le code d activation ? Et si il y a 2 jeux avec le même code qui joue, alors Sony pourrait penser que c'est juste un partage de compte ce qui est moins grave non ?
 

iB3

Patrol GR Y60, Audi TT MK1 225
Premium
Inscription
4 Février 2013
Messages
9 955
Réactions
2 928
Points
14 393
Mais si on copie le jeu, on ne copie pas aussi le code d activation ? Et si il y a 2 jeux avec le même code qui joue, alors Sony pourrait penser que c'est juste un partage de compte ce qui est moins grave non ?
Si on copie le jeuX du CD et si t'es 3 dessus le jeux c'est direct spotted
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut