PS4 Mise en ligne du tutoriel pour avoir des jeux déjà acheté gratuits

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
27 Mars 2013
Messages
174
Réactions
84
Points
1 401
work_flash_rsp.jpg



Vous aviez peut-être déjà entendu parlé il y a de cela quelques jours que des personnes au Brésil parvenaient à avoir des contenus normalement payants mais gratuits sur les PS4, aujourd'hui ces personnes-là nous en disent plus en mettant à disposition un tutoriel pour pouvoir le faire.

Le but est en théorie "facile", il s'agit en faite de copier le contenu d'une PS4 pour ensuite y mettre ce dump dans une autre console, à ce moment-là celle-ci aura gratuitement les jeux qui sont présents sur l'autre console. Mais (hé oui, ça serait trop beau sans un "mais"), plusieurs points sont à prendre en compte:

  • La (les) PS4 doivent être en version 2.50 maximum, à l'heure ou j'écris ces lignes nous sommes en version 2.51 et apparemment ce serait déjà patché.
  • Cette méthode consiste à avoir un Raspberry tournant sur l'OS Raspbian et ainsi avoir un minimum de connaissance sur une distribution Unix.


Il est possible que vous ayiez déjà un Raspberry sous la main et que vous soyez tenté pour essayer cette méthode (à vos risques et périls bien-entendu, ni moi ni ps4news.com et RG ne seront tenu responsables).
Alors voici un pré-requis de ce que vous aurez besoin:

  • Une PS4 en version 2.50 maximum et avec une mémoire flash de type MX25L25635FMI-10G (info trouvables sur le Wiki).
  • Un Raspberry PI avec Raspbian installé dessus (tutoriel en français disponible ci-dessous).
  • Avec ceci une carte-mémoire pour votre Raspberry minimum 4go (en principe c'est le cas pour tout le monde).
  • Savoir connecter son Raspberry à sa PS4 (tutoriel disponible en anglais ci-dessous)
  • Le logiciel Putty pour vous connecter en SSH sur votre Raspberry.
Malheureusement les deux tutoriels dont vous aurez besoin ne sont disponibles qu'en anglais, ceux-ci n'étant pas traduit en français ni par mois ni par quelqu'un d'autre, je vous mets alors à disposition le tutoriel original qui est présent sur ps4news.com ainsi que le tutoriel pour connecter votre Raspberry à votre PS4 en fichier PDF. Je vous ai aussi mit un petit tutoriel en français cette fois-ci pour installer Raspbian sur un Raspberry.







merci a Tactik-knife source:
 
Dernière édition:
D

delete214168

work_flash_rsp.jpg



Vous aviez peut-être déjà entendu parlé il y a de cela quelques jours que des personnes au Brésil parvenaient à avoir des contenus normalement payants mais gratuits sur les PS4, aujourd'hui ces personnes-là nous en disent plus en mettant à disposition un tutoriel pour pouvoir le faire.

Le but est en théorie "facile", il s'agit en faite de copier le contenu d'une PS4 pour ensuite y mettre ce dump dans une autre console, à ce moment-là celle-ci aura gratuitement les jeux qui sont présents sur l'autre console. Mais (hé oui, ça serait trop beau sans un "mais"), plusieurs points sont à prendre en compte:

  • La (les) PS4 doivent être en version 2.50 maximum, à l'heure ou j'écris ces lignes nous sommes en version 2.51 et apparemment ce serait déjà patché.
  • Cette méthode consiste à avoir un Raspberry tournant sur l'OS Raspbian et ainsi avoir un minimum de connaissance sur une distribution Unix.


Il est possible que vous ayiez déjà un Raspberry sous la main et que vous soyez tenté pour essayer cette méthode (à vos risques et périls bien-entendu, ni moi ni ps4news.com ne seront tenu responsables).
Alors voici un pré-requis de ce que vous aurez besoin:

  • Une PS4 en version 2.50 maximum et avec une mémoire flash de type MX25L25635FMI-10G (info trouvables sur le Wiki).
  • Un Raspberry PI avec Raspbian installé dessus (tutoriel en français disponible ci-dessous).
  • Avec ceci une carte-mémoire pour votre Raspberry minimum 4go (en principe c'est le cas pour tout le monde).
  • Savoir connecter son Raspberry à sa PS4 (tutoriel disponible en anglais ci-dessous)
  • Le logiciel Putty pour vous connecter en SSH sur votre Raspberry.
Malheureusement les deux tutoriels dont vous aurez besoin ne sont disponibles qu'en anglais, ceux-ci n'étant pas traduit en français ni par mois ni par quelqu'un d'autre, je vous mets alors à disposition le tutoriel original qui est présent sur ps4news.com ainsi que le tutoriel pour connecter votre Raspberry à votre PS4 en fichier PDF. Je vous ai aussi mit un petit tutoriel en français cette fois-ci pour installer Raspbian sur un Raspberry.







merci a Tactik-knife source:
Je te remercie pour toutes ces informations, ^^ mais bon, je vois que sony ont été déjà au courant de la faille alors ? :mmh: dans tous les cas, cette fois-ci je ne pense pas que sony rigole s'il y a des hacks ps4
 

Aigeane

Black Excellence
Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
17 465
Réactions
10 058
Points
35 940
Merci de l'information ;)
 

Moostik'

Conseillé Hardware
Premium
Inscription
29 Novembre 2014
Messages
7 516
Réactions
1 769
Points
11 691
Au jsui en 2,51 Y a t il a un E4 FLASHER qui existe :rofl:
 

MrLizod

Membre
Inscription
29 Août 2012
Messages
838
Réactions
208
Points
3 968
Putain sa fous les boules! A quelque mois prêt on aurait pu y faire ! :D
EDIT : Apparemment on peut y faire sur la version 2.51 sans risque de brick !
 

hardos

♣ Dictateur Démocrate ♣
Premium
Inscription
21 Décembre 2013
Messages
6 378
Réactions
1 696
Points
16 026
****** sa fous les boules! A quelque mois prêt on aurait pu y faire ! :D
EDIT : Apparemment on peut y faire sur la version 2.51 sans risque de brick !
tu as vu la vague de ban dernierment sur ps4 ben c'est due à l utilisation de comptes psn partagé
moi ça me ferai bien *** de perdre mon acces psn juste pour quelques jeux
 

CR3T0X

#4ThePlayers
VIP
Inscription
27 Janvier 2013
Messages
6 777
Réactions
2 264
Points
25 221
vous appelez sa un hack ? lancer un jeu acheté gratuitement ? du moment qu'il est acheté pourquoi vouloir on faire une copie ? --'
 

YSR

Premium
Inscription
4 Décembre 2013
Messages
1 401
Réactions
335
Points
14 771
Ces que le debut les gars :bave:
Areter de faire les maj :D
 

MrLizod

Membre
Inscription
29 Août 2012
Messages
838
Réactions
208
Points
3 968
C'est vrai que avoir des jeux gratuit sa serais cool.. mais hacker la Play4 reviendra à pourrir la console.. Que sa sois au niveau des lobbys etc.. Une console clean? Ou une console avec des jeux gratuit et pas mal d'inconvénient? J'en sais rien.. Bref on peut pas dire que c'est vraiment du hack puisque sa permet pas vraiment d'avoir de jeux gratuit ^^
 

iB3

Patrol GR Y60, Audi TT MK1 225
Premium
Inscription
4 Février 2013
Messages
9 955
Réactions
2 928
Points
14 393
Ah mais attend, tu en n'ai pas sur de sa encore^^
Pour l'instant non, mais la PS4 a bien une fail ^^ mais j'espere que personne trouvera :)
une seul personne à trouvé le jailbreak sur ps3 et cette seul personne a l'interdiction de toucher quelconque objet de sony donc j'y crois pas trop ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut