PS4: La manette Elite aperçue dans la nature

FZkingshit

fadilzer7
Premium
Inscription
7 Mai 2015
Messages
1 290
Réactions
427
Points
4 985
Voir la pièce jointe 97854


Eh bien salut à toutes et à tous!
Aujourd'hui on se retrouve aujourd'hui pour une news concernant la probable manette élite PS4 !


Voir la pièce jointe 97853


Il y a maintenant près de 10 mois que Microsoft, géant américain fêtait la sortie de sa manette Elite pour la Xbox one.
Elle a réussi à se faire une place dans le domaine très fermé des manettes de compétition.
Sa place s'est tout naturellement créé grâce a ses caractéristiques différentes d'une manette classique
et également de sa prose en main pour un prix "raisonnable" où la concurrence proposait des manettes similaires à des prix plus élevés.


Voir la pièce jointe 97850


C'est maintenant au tour de la manette PS4 de faire parler d'elle.
En effet, il y a maintenant quelques heures qu'une mystérieuse manette à fait son apparition sur le net avec des photos à l'appui.
Selon les dernières informations que nous avons sur cette dernière, celle-ci ne serait pas un accessoire officiel mais quelques détails intéressants se sont vu dévoilés.
Elle serait équipée d'USB 3.0, de switchs permettant d'assigner différentes touches et serait compatible avec les accessoires de la manette élite de la Xbox One.


Voir la pièce jointe 97851


Sa sortie n'est pas confirmée, néanmoins il est possible de la pré-commander
Personnellement je pense qu'elle peut avoir un certain potentiel mais ne pourra pas avoir vraiment la même renommée que sa concurrente.


Voir la pièce jointe 97853


En espérant que ce Test sera utile au plus grand nombre d'entre nous.
On se retrouve bientôt pour une nouvelle news / test. :love:


Voir la pièce jointe 97852

J'aime pas du tout le style, je suis le seul d'ailleurs je pense.
 

xTaqz

Ex fondateur team Apple
Premium
Inscription
18 Janvier 2013
Messages
2 535
Réactions
904
Points
17 643
Retirée de la vente ? J'ai une page erreur quand je vais sur ton liens
 
Inscription
14 Avril 2012
Messages
838
Réactions
199
Points
3 968
Je pense que c'est un fake c'est un C/C de la manette Xbox ONE élite sachant que c'est Microsoft qui a dév la manette des brevets a dû être déposés, je vois mal Sony sortir une manette avec les mêmes caractéristiques et en plus compatible avec des accessoires de son concurrents et ou est le logo PS sur le bouton ?

5d7681d63d129e0794b065a7cda110b5.png
Elle ne va pas forcément s'appeler Elite si il y en a une qui sort ... Ils auraient déposé des brevets pour quels éléments selon toi ?
 

?IMTn?

3000 Jeux à vous proposé pour vos trophées platine
Premium
Inscription
13 Février 2012
Messages
2 375
Réactions
829
Points
12 278
Mdr ils ont recopier Microsoft c'est vraiment des gros bardeurs il y'a déjà Burn ou Scuf c'est du grand n'importe quoi
 

Black'

Rédacteur
Ancien staff
Inscription
23 Mars 2012
Messages
1 781
Réactions
2 881
Points
19 763
Mdr ils ont recopier Microsoft c'est vraiment des gros bardeurs il y'a déjà Burn ou Scuf c'est du grand n'importe quoi

Ce n'est pas Sony et les accessoires ne sont pas interchangeables ches burn et scuf ;)
 

?IMTn?

3000 Jeux à vous proposé pour vos trophées platine
Premium
Inscription
13 Février 2012
Messages
2 375
Réactions
829
Points
12 278
Ce n'est pas Sony et les accessoires ne sont pas interchangeables ches burn et scuf ;)
Bien sur chez Scuf ils le sont bien interchangeables les accessoires.
 
Haut