PS4: La manette Elite aperçue dans la nature

Black'

Rédacteur
Ancien staff
Inscription
23 Mars 2012
Messages
1 781
Réactions
2 881
Points
19 763
headers.png



Eh bien salut à toutes et à tous!
Aujourd'hui on se retrouve aujourd'hui pour une news concernant la probable manette élite PS4 !


1449323478-sep-2.png



Il y a maintenant près de 10 mois que Microsoft, géant américain fêtait la sortie de sa manette Elite pour la Xbox one.
Elle a réussi à se faire une place dans le domaine très fermé des manettes de compétition.
Sa place s'est tout naturellement créé grâce a ses caractéristiques différentes d'une manette classique
et également de sa prose en main pour un prix "raisonnable" où la concurrence proposait des manettes similaires à des prix plus élevés.


boite.png



C'est maintenant au tour de la manette PS4 de faire parler d'elle.
En effet, il y a maintenant quelques heures qu'une mystérieuse manette à fait son apparition sur le net avec des photos à l'appui.
Selon les dernières informations que nous avons sur cette dernière, celle-ci ne serait pas un accessoire officiel mais quelques détails intéressants se sont vu dévoilés.
Elle serait équipée d'USB 3.0, de switchs permettant d'assigner différentes touches et serait compatible avec les accessoires de la manette élite de la Xbox One.


manette.png



Sa sortie n'est pas confirmée, néanmoins il est possible de la pré-commander
Personnellement je pense qu'elle peut avoir un certain potentiel mais ne pourra pas avoir vraiment la même renommée que sa concurrente.


1449323478-sep-2.png



En espérant que ce Test sera utile au plus grand nombre d'entre nous.
On se retrouve bientôt pour une nouvelle news / test. :love:


sign (1).png


 

Leaaderz

Ancien staff
Inscription
15 Février 2012
Messages
8 920
Réactions
3 583
Points
27 951
Je pense que c'est un fake c'est un C/C de la manette Xbox ONE élite sachant que c'est Microsoft qui a dév la manette des brevets ont dû être déposés, je vois mal Sony sortir une manette avec les mêmes caractéristiques et en plus compatible avec des accessoires de son concurrents et ou est le logo PS sur le bouton ?

5d7681d63d129e0794b065a7cda110b5.png
 
Dernière édition:

Black'

Rédacteur
Ancien staff
Inscription
23 Mars 2012
Messages
1 781
Réactions
2 881
Points
19 763
Je pense que c'est un fake c'est un C/C de la manette Xbox ONE élite sachant que c'est Microsoft qui a dév la manette des brevets a dû être déposés, je vois mal Sony sortir une manette avec les mêmes caractéristiques et en plus compatible avec des accessoires de son concurrents et ou est le logo PS sur le bouton ?

Après je pense pas que ça soit un fake mais plus un gadget qu'autre chose, elle est pas officielle ps4
 

iWarkGamingHD

Membre
Inscription
12 Septembre 2014
Messages
1 294
Réactions
304
Points
10 026
La manette est juste magnifique petit probléme le site que tu donne a enlever les manettes du coup on sais même pas a qu'elle prix sont vendu..
 

l-Home

Ancien staff
Inscription
18 Juillet 2015
Messages
488
Réactions
2 105
Points
13 008
Je pense qu'elle est fausse, plus Sony n'irait pas copier à l'identique (presque) la manette Elite de la One^^
 

Orüs'

Banni
Inscription
5 Septembre 2016
Messages
64
Réactions
22
Points
96
Voir la pièce jointe 97854


Eh bien salut à toutes et à tous!
Aujourd'hui on se retrouve aujourd'hui pour une news concernant la probable manette élite PS4 !


Voir la pièce jointe 97853


Il y a maintenant près de 10 mois que Microsoft, géant américain fêtait la sortie de sa manette Elite pour la Xbox one.
Elle a réussi à se faire une place dans le domaine très fermé des manettes de compétition.
Sa place s'est tout naturellement créé grâce a ses caractéristiques différentes d'une manette classique
et également de sa prose en main pour un prix "raisonnable" où la concurrence proposait des manettes similaires à des prix plus élevés.


Voir la pièce jointe 97850


C'est maintenant au tour de la manette PS4 de faire parler d'elle.
En effet, il y a maintenant quelques heures qu'une mystérieuse manette à fait son apparition sur le net avec des photos à l'appui.
Selon les dernières informations que nous avons sur cette dernière, celle-ci ne serait pas un accessoire officiel mais quelques détails intéressants se sont vu dévoilés.
Elle serait équipée d'USB 3.0, de switchs permettant d'assigner différentes touches et serait compatible avec les accessoires de la manette élite de la Xbox One.


Voir la pièce jointe 97851


Sa sortie n'est pas confirmée, néanmoins il est possible de la pré-commander
Personnellement je pense qu'elle peut avoir un certain potentiel mais ne pourra pas avoir vraiment la même renommée que sa concurrente.


Voir la pièce jointe 97853


En espérant que ce Test sera utile au plus grand nombre d'entre nous.
On se retrouve bientôt pour une nouvelle news / test. :love:


Voir la pièce jointe 97852

Lourd la nouvelle manette. :bave:
 

Black'

Rédacteur
Ancien staff
Inscription
23 Mars 2012
Messages
1 781
Réactions
2 881
Points
19 763
Personnellement je ne la trouve pas très belle :/

Elle à son style puis faut pas oublier qu'elle n'est pas officielle Sony :p

La manette est juste magnifique petit probléme le site que tu donne a enlever les manettes du coup on sais même pas a qu'elle prix sont vendu..

C'est 75.80€;)

Je pense qu'elle est fausse, plus Sony n'irait pas copier à l'identique (presque) la manette Elite de la One^^

Fausse non mais tu as pas lu tout mon topic ou quoi ? :p Elle est pas officielle c'est un accessoiriste qui l'a créé


Alors, je veux bien ta source parce que dire fake sans argument c'est déjà limite et tu lirais tout tu en saurais plus ;)
 
Haut