Résolu [PS4] Chargement infini lors du lancement d'une activité.

Bati Designs’

Graphiste
Premium
Inscription
3 Janvier 2016
Messages
1 095
Réactions
875
Points
6 476
Salut, comme j'ai dit dans le titre, lorsque que je lance une course, j'ai "lancement de la session" en bas à droite normal sauf que le chargement est infini. Et lorsque je quitte l'activité que je fais bugger, elle se lance normalement..
Je tiens à dire que ce n'est pas à cause de ma connexion car j'ai testé sur un autre compte et ça marche parfaitement, c'est un problème avec le compte mais lequel? je sais pas.
J'ai déjà essayé de relancer le jeu en vidant le cache mais c'est toujours pareil.
Si vous avez eu ce problème auparavant et que vous êtes arrivé à le résoudre, faîtes moi part de vos explications. Merci beaucoup ! :D
 

Bati Designs’

Graphiste
Premium
Inscription
3 Janvier 2016
Messages
1 095
Réactions
875
Points
6 476
Toute façon à part réinstaller les maj , tu peut rien faire d'autres à part contacter Rs.
Essaye peut être de sup ton compte et de le remettre non , même si je trouve ça inutile.
réinstaller les majs est inutile sachant que le problème vient du compte.
J'ai assez peur de contacter Rs sachant que le compte est un lobby :rofl:
 

Bati Designs’

Graphiste
Premium
Inscription
3 Janvier 2016
Messages
1 095
Réactions
875
Points
6 476
Essaye de sup le compte et remet le.
Tu as essayé sur une autre console qui sait peut être un bug interne dans les données.
J'ai testé les 2 méthodes toujours rien..
Sachant que lorsque je lance une course sur le 2e perso elle se lance tranquillement.. Je comprends pas le bug et jsuis complètement coincé ..
 

Bati Designs’

Graphiste
Premium
Inscription
3 Janvier 2016
Messages
1 095
Réactions
875
Points
6 476
Même sur invitation ? Essaye de lancer en solo en étant co et fait toi invité par un amis.
Déjà testé, je viens de voir que c'est uniquement avec les courses, les modes rivalités etc marchent sans problèmes.
Bizarre :mmh: En tout cas merci pour l'aide que tu m'apportes.
 

Yohan Ymld

Premium
Inscription
11 Avril 2016
Messages
1 023
Réactions
900
Points
1 386
Surement pas j'ai précisé tout dans ma discussion. Je veux de l'aide pas attirer les boosteurs ici.
OK . Mais si tu un un chargement long c'est sois ta co sois ton jeux qui déconne ou alors ta play que bug ta 3 possibilité donc c'est pas compliquer a résoudre ce genre de problème bonne soirée :ok:
 

Bati Designs’

Graphiste
Premium
Inscription
3 Janvier 2016
Messages
1 095
Réactions
875
Points
6 476
OK . Mais si tu un un chargement long c'est sois ta co sois ton jeux qui déconne ou alors ta play que bug ta 3 possibilité donc c'est pas compliquer a résoudre ce genre de problème bonne soirée :ok:
Je pense plutôt que le problème vient du compte en question car j'ai ce problème uniquement avec ce dernier.
 
Haut