Résolu [PS4] Chargement infini lors du lancement d'une activité.

Bati Designs’

Graphiste
Premium
Inscription
3 Janvier 2016
Messages
1 095
Réactions
875
Points
6 476
Salut, comme j'ai dit dans le titre, lorsque que je lance une course, j'ai "lancement de la session" en bas à droite normal sauf que le chargement est infini. Et lorsque je quitte l'activité que je fais bugger, elle se lance normalement..
Je tiens à dire que ce n'est pas à cause de ma connexion car j'ai testé sur un autre compte et ça marche parfaitement, c'est un problème avec le compte mais lequel? je sais pas.
J'ai déjà essayé de relancer le jeu en vidant le cache mais c'est toujours pareil.
Si vous avez eu ce problème auparavant et que vous êtes arrivé à le résoudre, faîtes moi part de vos explications. Merci beaucoup ! :D
 

R4g3 yt

Membre
Inscription
16 Août 2017
Messages
124
Réactions
13
Points
136
Salut, comme j'ai dit dans le titre, lorsque que je lance une course, j'ai "lancement de la session" en bas à droite normal sauf que le chargement est infini. Et lorsque je quitte l'activité que je fais bugger, elle se lance normalement..
Je tiens à dire que ce n'est pas à cause de ma connexion car j'ai testé sur un autre compte et ça marche parfaitement, c'est un problème avec le compte mais lequel? je sais pas.
J'ai déjà essayé de relancer le jeu en vidant le cache mais c'est toujours pareil.
Si vous avez eu ce problème auparavant et que vous êtes arrivé à le résoudre, faîtes moi part de vos explications. Merci beaucoup ! :D
es que ta fais le glitch du mode realisateur ?
 

Bati Designs’

Graphiste
Premium
Inscription
3 Janvier 2016
Messages
1 095
Réactions
875
Points
6 476
Salut, ferme et réouvre ton jeu en laissant appuyé sur L2+R2 en même temps jusqu'à que tu arrives à l'écran avec les images qui défilent :ok:
Heureusement que j'ai précisé que j'ai déjà testé cette méthode..
es que ta fais le glitch du mode realisateur ?
Rien à voir car on a besoin d'un compte vierge pour avoir les skin en ligne, ce compte est un compte que j'ai depuis longtemps ou j'ai un lobby dessus.
 
Haut