Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
6 Septembre 2012
Messages
854
Réactions
234
Points
11 654
RGCoins
0
Bonjour
j ai remarquer que Ps3gunz est fermer depuis 2 jours es ce définitive ?

Merci de vos réponses
 

skinz13

Membre
Inscription
16 Février 2014
Messages
5
Réactions
0
Points
544
RGCoins
0
Pour ceux qui veulent mettre a jour leur CFW classic

CFW Rogero 4.55 v1.00 :
Multiman Base 4.55.00 [CEX] :
 
Dernière édition:

magni123

Membre
Inscription
15 Février 2014
Messages
4
Réactions
0
Points
19
RGCoins
0
Hijam, au secours je crois qu en installant ton spoof j ai bricke la PS3!
J ai tel le spoof, mis sur clé USB installe via install package, qd je voulais l installer je cliquais sur oui et blocage écran! Donc j ai enlever mon spoof 4.5, suis allée sur tool rebug suis passe de mode normal a mode rebug, et là CATASTROPHE écran bleu pas de signal ! J ai accès au mode sans échec mais que je fasse 2 ou 3 l écran reste bloqué sur préparation en cours veuillez patienter!!!!! Au secours est ce un brick?? Que dois je faire? C est la ps de mon fils et il râle ++++ . Je ne sais plus quoi faire!!!!
Merci de votre aide j en ai pas dormi cette nuit!!!
 

Mehdi pokora

Membre
Inscription
16 Février 2014
Messages
4
Réactions
0
Points
29
RGCoins
0
Oui, je ne sais pas. Quand je ne mets pas de (www), j'ai la page "Bienvenue...", quand je clic sur le forum, j'ai "domaine...", le blog (is coming soon) ...
Enfin Bref, je ne sais pas.
 

skinz13

Membre
Inscription
16 Février 2014
Messages
5
Réactions
0
Points
544
RGCoins
0
Oui, je ne sais pas. Quand je ne mets pas de (www), j'ai la page "Bienvenue...", quand je clic sur le forum, j'ai "domaine...", le blog (is coming soon) ...
Enfin Bref, je ne sais pas.

oui sans les www je vient de tester on arrive sur la page d'accueil mais et si on clik sur une categorie on a le message coming back soon ;)
 

hijam

Membre
Inscription
22 Décembre 2012
Messages
100
Réactions
17
Points
636
RGCoins
0
Non mais magni tu n'a pas suivi toutes les consignes comme un des youtubeurs je pense, le freeze est normal ça copie les fichiers dans le dev_flash.. :puke:

J'ai réinstallé 3 fois le spoof, alors si t'as bien suivi toutes les consignes, c'est que t'était pas en mode normal ou rebug 4.46, mais de toute façon on brick pas en changeant de vsh:rêve: va en recovery et réinstalle normalement après si tu réutilise le spoof tout ira comme dans la vidéo.. :)

mon j'ai ps3gunz je suis connecté.. :ok:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut