Résolu PS3/Xbox 360 Lobby = 99% ban

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Aero Kero

Watskyyyyy
Premium
Inscription
22 Juin 2012
Messages
330
Réactions
36
Points
1 646
Hé oui, pour tous ceux qui veulent se faire plaisir, en trouvant un lobby qui permet d'avoir niveau/argent/compétence de votre choix c'est franchement inutile.

Généralement, dans les 24h voir les 48h qui suivent le lobby, vous êtes banni. Et banni de GTA Online sur votre PS3/X360 sur tous vos comptes pendant une durée limitée.

Juste pour dire que, dans tout les cas, c'est inutile de se faire un lobby actuellement. ;)
 

Dah

Premium
Inscription
26 Septembre 2013
Messages
1 020
Réactions
370
Points
4 396
si je fais un lobby a un pote avec un cid publique Est-ce que il risque de se faire banne parce que le cid était public ou sa n'a aucun rapport ??? Deuxieme question si je fait un lobby a un pote avec mon cid unique et si il se fait banne je risk le banne parceque des traces de mon cid sont apparu sur la ps3 de mon pote?
Si ton CID unique est partagé avec ton ami, il devient partagé, oui tu sera banni en même temps que lui je pense.
 

.x2 Inside

Je rends les glitchs plus simples !!!!
Premium
Inscription
30 Novembre 2013
Messages
1 366
Réactions
747
Points
5 946
J avoue mais en vrai j'ai juste teste le bypass en 1.08 avec dns sur un nouveau compte. Resultat après un braquage qui m'a rapporté 1 million et 10 lvl ban dans les 2h et mon compte principal trinque aussi.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut