Résolu PS3/Xbox 360 Lobby = 99% ban

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Aero Kero

Watskyyyyy
Premium
Inscription
22 Juin 2012
Messages
330
Réactions
36
Points
1 646
Hé oui, pour tous ceux qui veulent se faire plaisir, en trouvant un lobby qui permet d'avoir niveau/argent/compétence de votre choix c'est franchement inutile.

Généralement, dans les 24h voir les 48h qui suivent le lobby, vous êtes banni. Et banni de GTA Online sur votre PS3/X360 sur tous vos comptes pendant une durée limitée.

Juste pour dire que, dans tout les cas, c'est inutile de se faire un lobby actuellement. ;)
 

Nicolxs

7 ans sur RG ! :)
Premium
Inscription
3 Janvier 2013
Messages
880
Réactions
205
Points
9 823
Hé oui, pour tous ceux qui veulent se faire plaisir, en trouvant un lobby qui permet d'avoir niveau/argent/compétence de votre choix c'est franchement inutile.

Généralement, dans les 24h voir les 48h qui suivent le lobby, vous êtes banni. Et banni de GTA Online sur votre PS3/X360 sur tous vos comptes pendant une durée limitée.

Juste pour dire que, dans tout les cas, c'est inutile de se faire un lobby actuellement. ;)
J'ai mon lobby depuis la 1.08 et preuve de quoi je suis toujours pas banni niveau 281, LS Cutoms, compétances et 10000000 de $ environ ^^

Nic01
 

Housni | QHS

✭ QHS™ Since 2010✭
Premium
Inscription
20 Novembre 2011
Messages
1 680
Réactions
1 254
Points
5 188
Pourquoi tu parles de "nooby" alors , je sais pas si je t'ai traumatisé un jour ou tu veux juste faire des insultes gratuites ? moi je met toujours moins de 50 millions en mettant l'argent 10 000$ par 10 000$ et le niveau 200 , moi j'ai rien à me reprocher perso après si la personne veut 1 000 000 000 et qu'elle insiste elle devra en assumer les conséquences.
Nooby n'est pas une insulte mais plutôt un statu de joueur.
Rien de méchant la dedans.
Et non je ne pense pas t'avoir croiser sur GTAo et encore moins mètre fais traumatisé lol.
Je suis modder donc impossible Nooby.
Cordialement Noubaï
 

Yazk

Premium
Inscription
21 Avril 2013
Messages
3 291
Réactions
1 125
Points
10 601
Hé oui, pour tous ceux qui veulent se faire plaisir, en trouvant un lobby qui permet d'avoir niveau/argent/compétence de votre choix c'est franchement inutile.

Généralement, dans les 24h voir les 48h qui suivent le lobby, vous êtes banni. Et banni de GTA Online sur votre PS3/X360 sur tous vos comptes pendant une durée limitée.

Juste pour dire que, dans tout les cas, c'est inutile de se faire un lobby actuellement. ;)
C'est pour ça que sa fait 7 mois que mon compte n'est pas bannis ? Niveaux 999 :rofl:
 

manon6969669

Banni
Inscription
25 Juin 2014
Messages
243
Réactions
14
Points
181
si je fais un lobby a un pote avec un cid publique Est-ce que il risque de se faire banne parce que le cid était public ou sa n'a aucun rapport ??? Deuxieme question si je fait un lobby a un pote avec mon cid unique et si il se fait banne je risk le banne parceque des traces de mon cid sont apparu sur la ps3 de mon pote?
 
  • J'aime
Réactions: Dah
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut