Résolu PS3 Sauvegarde Dead Island

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
16 Novembre 2011
Messages
35
Réactions
6
Points
8 846
Salut

je cherche une sauvegarde pour le jeux DI" donc si quelqu'un en a une et qui pourrez me la signée pour ma ps3 sa serait cool merci :).

bien sur je peux payer quelque code la signature ;)
 
A

AnGe

Moi aussi c'est une save BLUS mais il suffit de la convertir en BLES, tu as des tutos, puis tu la copie sur ta PS3 et ça marche :)
D'accord, j'ai suivit ce tuto je l'ai signer sur une sauvegarde quelconque je la copie mais le problème c'est que la sauvegarde ne s'affiche pas dans le menu "Jouer" Je ne comprend pas..
 
A

AnGe

Sa ne marche pas, je ne la vois toujours, pourtant j'ai bien fait comme sur les tuto's ce qui m’interpelle c'est que en lançant Dead Island il y à une sauvegarde "Fichier d'index des sauvegardes" je ne l'avais jamais vu auparavant, peut être que c'est ça qui me bloque, ou le fait que je suis en version GOTY (BLES 01681)..
 

alex07_

Membre
Inscription
23 Novembre 2011
Messages
217
Réactions
38
Points
11 363
Sa ne marche pas, je ne la vois toujours, pourtant j'ai bien fait comme sur les tuto's ce qui m’interpelle c'est que en lançant Dead Island il y à une sauvegarde "Fichier d'index des sauvegardes" je ne l'avais jamais vu auparavant, peut être que c'est ça qui me bloque, ou le fait que je suis en version GOTY (BLES 01681)..
Ba il suffite de mettre le bles de ta boite... en suivant le tuto que je t'ai mis
 
A

AnGe

Ba il suffite de mettre le bles de ta boite... en suivant le tuto que je t'ai mis
C'est ce que j'ai fait ^^
C'est bizarre ^^ si je te passe une sauvegarde modded en BLUS et une Sauvegarde quelconque en BLES tu peut essayer ? (Si sa ne te dérange pas bien entendu) C'est peut être un truc que je fait de travers je ne sais pas :(
PS: Si vous voulez j'ai un dossier avec les 4 Personnages Level 60 et tout ce qu'il faut :)
PS2: C'est un jeu Psn que j'ai ^^
 

Batmax

Je suis l’expiation de Gotham
Premium
Inscription
15 Novembre 2011
Messages
569
Réactions
158
Points
4 103
tu pourrai me le faire pour moi si ça marche et si ça ne te derange pas bien sur car je ne vois pas le souci que jai ça a marche pour une et pas pour les autre partie de la save

jai aussi la version du psn
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut