Résolu PS3 Sauvegarde Dead Island

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
5
    Réponse de Lightning Born Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : PS3 Sauvegarde Dead Island
Salut

je cherche une sauvegarde pour le jeux DI" donc si quelqu'un en a une et qui pourrez me la signée pour ma ps3 sa serait cool merci :).

bien sur je peux payer quelque code la signature ;)

alex07_

Membre
Réactions
38
    Réponse de alex07_ Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : PS3 Sauvegarde Dead Island
Moi si tu veux j'ai une save moddée de Dead Island sur PS3 que je peux te signer.

A

AnGe

Réponse de AnGe Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : PS3 Sauvegarde Dead Island
kokol78, attention, si tu n'as pas de Ps3 jailbreak tu ne pourras pas faire signer ta sauvegarde étant donner qu'elles sont verrouillés (donc impossible a mettre sur une clé usb.)

alex07_

Membre
Réactions
38
    Réponse de alex07_ Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : PS3 Sauvegarde Dead Island
kokol78, attention, si tu n'as pas de Ps3 jailbreak tu ne pourras pas faire signer ta sauvegarde étant donner qu'elles sont verrouillés (donc impossible a mettre sur une clé usb.)
Si, j'ai une PS3 non jailbreak et j'ai pu signer une save moddé trouvée avec difficulté sur le net.

A

AnGe

Réponse de AnGe Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : PS3 Sauvegarde Dead Island
D'accord ^^ mais il faut avoir une sauvegarde de l’utilisateur du jeu non ? sinon sa ne sera pas compatible non ?

alex07_

Membre
Réactions
38
D'accord ^^ mais il faut avoir une sauvegarde de l’utilisateur du jeu non ? sinon sa ne sera pas compatible non ?
Oui voilà, je sais pas comment il l'a copié vu que c'est une save protégée mais bon ça marche quand même

W.

Informatique & Crypto-monnaie
Contributeur
Réactions
2 279
    Réponse de W. Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : PS3 Sauvegarde Dead Island
Oui voilà, je sais pas comment il l'a copié vu que c'est une save protégée mais bon ça marche quand même
Tu peux m'en signer une si je te passe ma save moddée plus ma save d'origine?

alex07_

Membre
Réactions
38
Réactions
5
    Réponse de Lightning Born Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : PS3 Sauvegarde Dead Island
Salut :)

bon c'est mort pour moi alors ^^ merci quand même.

銀のくろ

No Game No Life
Contributeur
Réactions
24
    Réponse de 銀のくろ Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : PS3 Sauvegarde Dead Island
kokol78 ajoute moi sur skype : dj-mpv , je vais te le faire

Batmax

Je suis l’expiation de Gotham
Contributeur
Réactions
156
    Réponse de Batmax Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : PS3 Sauvegarde Dead Island
salut a tous, quelqu'un aurait-il un moyen de copier une save de dead island sursa ps3
jai suivi plein de tuto qui sont censé marcher mais rien toujours copie nn autorisé

ça membete car ces maiderai beaucoup

un moyen?

A

AnGe

salut a tous, quelqu'un aurait-il un moyen de copier une save de dead island sursa ps3
jai suivi plein de tuto qui sont censé marcher mais rien toujours copie nn autorisé

ça membete car ces maiderai beaucoup

un moyen?
Pour pourvoir copier il te faut une Ps3 Jailbreak normalement ^^

Batmax

Contributeur
Réactions
156
    Réponse de Batmax Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : PS3 Sauvegarde Dead Island
nn jai vu ce tuto et pour une autre personn ça a marche

1 - jai DL la save sur le net
2 - ensuite jai pris une save a moi ,
3 - avec ps3SFOEdit jai pris ma save a moi pour copier mon ID (Account ID)

4 - ensuite jai prit la save de dead island et ouvert avec PS3SFOEedit j'ai coller mon ID precedement copier de ma save

5 - plus bas (SUB_TITLE) mettre son PSEUDO de la PS3 ( votre ID )
sauvegarder votre param sfo sur l'ancien .

6 - SAVEDATA_DIRECTORY , mettez votre bles correspondant a votre jeu ( pour dead island bles0749 (je pense)
voila fermez ps3sfoedit .. sauvegarder avant hein lol

7 - mettre le BLES de votre region sur le dossier mettez le sur clé usb et normalement xploder le reconner comme votre save ( c'est juste pour verifier !! )

jai fait tout pareil , sauf pour le bles et le nom du fichier qui etait deja bon

alex07_

Membre
Réactions
38
Oui j'ai fais pareil pour ma save moddée

Batmax

Contributeur
Réactions
156
moi cest 3 save qui me permettrai davoir les 3 trophees qui me manque mais la manip de marche pas, elles sont sur ma cle mais quand jessay de copie, non autorisé

et cette methode a pourtant marche pour maider a voir les 2 trophee solo avec les avions sur bf3

alex07_

Membre
Réactions
38
Si tu le fait bien ça marche très bien. Tu as bien signé tes sauvegardes?

Batmax

Contributeur
Réactions
156
ben ui je lai meme fait un coup avec xploder un coup avec save resigner

A

AnGe

Oui j'ai fais pareil pour ma save moddée
Salut, j'ai une petite question, la save moddée que tu as est elle en BLUS ? ou en BLES ? Car j'ai essayer avec un BLUS en modifié bien entendu, mais la save ce copie et tout, mais n'est pas détecter quand je fait "Jouer"..
Je ne sais pas si tu vois de quoi je parle ^^

Batmax

Contributeur
Réactions
156
moi cest une bles mais c'est pas une save modder

A

AnGe

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas