Résolu PS3 jailbreak n'affiche plus d'image et ne détecte pas de mise a jour applicable

bonjourdu21

Membre
Inscription
17 Mars 2016
Messages
193
Réactions
6
Points
2 361
Bonjour alors , en fait il m'ai arrivé le problème que beaucoup ont eu mais ont réussis à résoudre . Moi nan , je m'explique : ma ps3 jailbreak marchait très bien quand j'ai été dans le rebug toolbox et j'ai touché à deux trucs : dans la première colonne , il y a un dossier nommé boot ... jsp quoi ( même le logo c'est un pingouin ) j'ai cliqué dessus et j'ai changé un truc il y avait marqué LVL 1 jsp quoi j'ai cliqué dessus , ensuite j'ai été dans une autre colonne et j'ai clique sur le dossier : menu xmb et en fait il y avait le menu xmb et j'ai cliqué sur celui au dessus , quand j'ai quitté l'application , plus rien , plus d'image ( la télé ne détectait aucun signal alors que la ps3 était allumée ) , la manette s'est déconnectée (impossible de la reconnectée ) , du coup j'ai fais le hard reset , je suis tombe sur le menu rycovered (je crois que ça s'appelle comme ça ) et j'ai fais comme dans une vidéo qui disait d'aller dans mise à jour système et de mettre son cfw , or quand j'ai acheté la ps3 elle était déjà jailbreak ducoup je n'ai pas le cfw , tout ce que je sais c'est que c'etait cfw rebug 4.70 ( elle pouvait faire DEX et CEX QA ) cobra 7.03 , mais je ne la trouve nulle part , et quand j'essaie dans mettre des autres cfw , ça me met exactement :
Aucune donnée de mise à jour applicable trouvée .
Connectez un support de stockage contenant des données de mise à jour de la version 3.40 ou ultérieure , puis appuyez simultanément sur les touches START et SELECT .
J'en ai essayez plein mais à chaque fois cela me dit que ça ne trouve rien .
Merci de me dire qu'est-ce que je dois faire rapidement car je suis vraiment dans le caca je viens de l'achetée .

Merci de me répondre le plus rapidement possible et de choses utiles :)
 
Dernière édition par un modérateur:

bonjourdu21

Membre
Inscription
17 Mars 2016
Messages
193
Réactions
6
Points
2 361
Passe en Recovery et essaye de faire reconstruction base de données / Rétablir système PS3 et l'autre je sais plus le quel :trollface:

SInon radical tu formate ton disque dur et ensuite tu pourra installer ton CFW tranquillement ;)

Comment je le met sur le pc et si je le format j'aurai juste à remettre le cfw que tu m'a mit au dessus et c'est bon juste que je perds mes jeux ?
Reconstruction de la base de donne ça reste sur préparation en cours

Mais quand je met rétablir système PS3 ça commence et après écran noir puis la télé perd le signal genre ça s'arrête

Euh j'ai réussi à aller dans mise à jour système j'ai mis le cfw que tu m'a dis mais ça mais que aucune donne mise à jour
applicable trouve

Euh j'ai réussi à aller dans mise à jour système j'ai mis le cfw que tu m'a dis mais ça mais que aucune donne mise à jour
applicable trouve
Ça dit qu'il faut une mise à jour de la version 3.40 ou ultérieur
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut