Résolu PS3 jailbreak n'affiche plus d'image et ne détecte pas de mise a jour applicable

bonjourdu21

Membre
Inscription
17 Mars 2016
Messages
193
Réactions
6
Points
2 361
Bonjour alors , en fait il m'ai arrivé le problème que beaucoup ont eu mais ont réussis à résoudre . Moi nan , je m'explique : ma ps3 jailbreak marchait très bien quand j'ai été dans le rebug toolbox et j'ai touché à deux trucs : dans la première colonne , il y a un dossier nommé boot ... jsp quoi ( même le logo c'est un pingouin ) j'ai cliqué dessus et j'ai changé un truc il y avait marqué LVL 1 jsp quoi j'ai cliqué dessus , ensuite j'ai été dans une autre colonne et j'ai clique sur le dossier : menu xmb et en fait il y avait le menu xmb et j'ai cliqué sur celui au dessus , quand j'ai quitté l'application , plus rien , plus d'image ( la télé ne détectait aucun signal alors que la ps3 était allumée ) , la manette s'est déconnectée (impossible de la reconnectée ) , du coup j'ai fais le hard reset , je suis tombe sur le menu rycovered (je crois que ça s'appelle comme ça ) et j'ai fais comme dans une vidéo qui disait d'aller dans mise à jour système et de mettre son cfw , or quand j'ai acheté la ps3 elle était déjà jailbreak ducoup je n'ai pas le cfw , tout ce que je sais c'est que c'etait cfw rebug 4.70 ( elle pouvait faire DEX et CEX QA ) cobra 7.03 , mais je ne la trouve nulle part , et quand j'essaie dans mettre des autres cfw , ça me met exactement :
Aucune donnée de mise à jour applicable trouvée .
Connectez un support de stockage contenant des données de mise à jour de la version 3.40 ou ultérieure , puis appuyez simultanément sur les touches START et SELECT .
J'en ai essayez plein mais à chaque fois cela me dit que ça ne trouve rien .
Merci de me dire qu'est-ce que je dois faire rapidement car je suis vraiment dans le caca je viens de l'achetée .

Merci de me répondre le plus rapidement possible et de choses utiles :)
 
Dernière édition par un modérateur:

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Bah jsp en fait la console pouvait passer de cex à dex mais le gars qui me l'a vendu au départil me la vendu en dex mais elle est les deux je crois
Elle peut pas être les deux :rofl:
Soit elle est en Dex soit en Cex , et si tu sais pas ça c'est mal partie pour la suite D:

Fin bon installe ce CFW la :
 

bonjourdu21

Membre
Inscription
17 Mars 2016
Messages
193
Réactions
6
Points
2 361
Elle peut pas être les deux :rofl:
Soit elle est en Dex soit en Cex , et si tu sais pas ça c'est mal partie pour la suite D:

Fin bon installe ce CFW la :
Elle est dex

Elle peut pas être les deux :rofl:
Soit elle est en Dex soit en Cex , et si tu sais pas ça c'est mal partie pour la suite D:

Fin bon installe ce CFW la :
Elle est dex mais le ve'deur ma dis que si je mettais une mise à jour elle allait être briker
 
Dernière édition par un modérateur:

bonjourdu21

Membre
Inscription
17 Mars 2016
Messages
193
Réactions
6
Points
2 361
N'importe quoi :xD: C'est qui ton vendeur ?
Installe le CFW que je t'ai donner plus haut ;)
T'es sur maos comme je t'ai dis plus haut j'en ai essayer plusieurs et ça met que ça détecte rien après

T'es sur maos comme je t'ai dis plus haut j'en ai essayer plusieurs et ça met que ça détecte rien après
Un gars ma aussi dit que fallait que je change mon disque dur
 
Dernière édition par un modérateur:

bonjourdu21

Membre
Inscription
17 Mars 2016
Messages
193
Réactions
6
Points
2 361
Stop OMG :xD:
Si tu es en Dex et que tu installe tout sauf du D-Rex normal que la MAJ ne passe pas.

Donc la installe celle que je t'ai donner puis reviens ;)
Donc faut que je l'installe dans une clé usb que j'aurai fat 32 je crée un dossier Ps3 dedans un UPDATE et dedans je mets le truc, après je fais le mode sans échec je vais dans mise à jour système, je branche la clé sur le port droit et je fais sélect et stars en même temps et ça marche ? Si oui dis le moi je le fairais demain parce qu'il est tard

Donc faut que je l'installe dans une clé usb que j'aurai fat 32 je crée un dossier Ps3 dedans un UPDATE et dedans je mets le truc, après je fais le mode sans échec je vais dans mise à jour système, je branche la clé sur le port droit et je fais sélect et stars en même temps et ça marche ? Si oui dis le moi je le fairais demain parce qu'il est tard
C'est bien le cfw qui va avec ce que j'ai dis ( cfw rebug dex 4.70 cobra 7.03)
 
Dernière édition par un modérateur:

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Donc faut que je l'installe dans une clé usb que j'aurai fat 32 je crée un dossier Ps3 dedans un UPDATE et dedans je mets le truc, après je fais le mode sans échec je vais dans mise à jour système, je branche la clé sur le port droit et je fais sélect et stars en même temps et ça marche ? Si oui dis le moi je le fairais demain parce qu'il est tard
Oui c'est bien sa ;)
Vérifie bien que le fichier ( la MAJ ) se nomme PS3UPDAT.PUP aussi ;)

C'est bien le cfw qui va avec ce que j'ai dis ( cfw rebug dex 4.70 cobra 7.03)
Oui tu l'installe et il devrais passer sans soucis ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
bah maintenant que je vais dans le mode sans echec puis dans mise à jour système ça freeze
Passe en Recovery et essaye de faire reconstruction base de données / Rétablir système PS3 et l'autre je sais plus le quel :trollface:

SInon radical tu formate ton disque dur et ensuite tu pourra installer ton CFW tranquillement ;)
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Comment je le met sur le pc et si je le format j'aurai juste à remettre le cfw que tu m'a mit au dessus et c'est bon juste que je perds mes jeux ?
Il te faut un cable adapté pour le brancher ;)
Ou un boitier DD 2.5 ( au alentour de 20 euros ) tu peux en trouver facile en magasin genre Darty ou grande surface ;)

Oui tu auras juste a remettre le CFW puis tes jeux ect ;)
 
Haut