theoguerin49

Membre
Inscription
29 Juillet 2019
Messages
41
Réactions
0
Points
504
Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible d'installer un mod menu sur ma PS3 Jailbreak CEX alors que le lecteur CD ne fonctionne plus ?

Merci de l'attention que vous allez m'apporter et de votre aide bonne journée .
 

theoguerin49

Membre
Inscription
29 Juillet 2019
Messages
41
Réactions
0
Points
504
Il faut pas lancer via l'eboot.bin mais via l’icône du jeu située sur le menu principal. Quel est le jeu que tu essayes de lancer ? Tu as tenter mettre à jour le jeu avant de le lancer ?
La mon jeu est dans /dev_hdd0/GAME Il se nomme Grand Theft Auto V [Fix+All DLC]BLES01807 mes je ne vois pas le jeu sur multiman

Tu as bien décompressé l'archive avant de la mettre sur ta console ? Screen si possible pour voir
 
D

deleted764555

La mon jeu est dans /dev_hdd0/GAME Il se nomme Grand Theft Auto V [Fix+All DLC]BLES01807 mes je ne vois pas le jeu sur multiman
C'est normal car le répertoire est mauvais, il faut mettre le jeu dans le dossier "GAMES" à la lettre près en majuscule afin qu'il soit reconnu car le dossier que tu m'as cité est le dossier des mise à jour des jeux.

Regarde ceci accessoirement :
 

theoguerin49

Membre
Inscription
29 Juillet 2019
Messages
41
Réactions
0
Points
504
C'est normal car le répertoire est mauvais, il faut mettre le jeu dans le dossier "GAMES" à la lettre près en majuscule afin qu'il soit reconnu car le dossier que tu m'as cité est le dossier des mise à jour des jeux.

Regarde ceci accessoirement :
Tout mes dossiers de nomme comme sa
IMG_20190730_152937.png
 

theoguerin49

Membre
Inscription
29 Juillet 2019
Messages
41
Réactions
0
Points
504
Regarde si toutes les permissions sont biens configurées conformément à ce sujet :
Et que le mode cobra est bien activé dans la rebug toolbox
Si le souci persiste, réinstalle multiman ou change de utilitaire ( prend Managunz ou webman )
Non même sur les autre ils ne s'affichent pas

Regarde si toutes les permissions sont biens configurées conformément à ce sujet :
Et que le mode cobra est bien activé dans la rebug toolbox
Si le souci persiste, réinstalle multiman ou change de utilitaire ( prend Managunz ou webman )
Cela ne fonctionne toujours pas
 

theoguerin49

Membre
Inscription
29 Juillet 2019
Messages
41
Réactions
0
Points
504
Regarde si toutes les permissions sont biens configurées conformément à ce sujet :
Et que le mode cobra est bien activé dans la rebug toolbox
Si le souci persiste, réinstalle multiman ou change de utilitaire ( prend Managunz ou webman )
Ces peu être lié a des paramètres mal réglé car que je l'ai eu j'ai touché a pas mal de choses sans savoir c'était quoi
 

DEv_ShOoTz

Modérateur
Inscription
28 Mars 2011
Messages
7 846
Réactions
2 568
Points
29 058
D

deleted764555

comment je doit faire pour réinitialiser un CFW ?
Tu suis ce tutoriel :

Par contre il ne faut pas mettre de cfw Nobd comme indiqué plus haut car ta carte file ne présente pas de souci puisque les homebrews se lancent correctement.
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

theoguerin49

Membre
Inscription
29 Juillet 2019
Messages
41
Réactions
0
Points
504
Tu suis ce tutoriel :

Par contre il ne faut pas mettre de cfw Nobd comme indiqué plus haut car ta carte file ne présente pas de souci puisque les homebrews se lancent correctement.
Je vous remercie fortement ses bon les jeux s affiche sur multiman maintenant j'ai réinstallé un CFW et ces bon Franchement un énorme merci
 

DEv_ShOoTz

Modérateur
Inscription
28 Mars 2011
Messages
7 846
Réactions
2 568
Points
29 058
bonjour tout le monde peut on metre des mod menu avec les jeux en disque dur externe sur ps3 je narrive pas a le faire sa fonctionne bien avec les jeux sur disque dur interne mai j’ai plus de mémoire merci d'avence pour vos réponse Jérôme

Salut,

Les menu se mette toujours au même endroit que ça soit sur disque dur interne ou externe.

Il te faut faire un peux de place genre supprimer des mises à jour de jeux que tu te sert pas via l’utilitaire de donnée de jeux.
 
Haut