theoguerin49

Membre
Inscription
29 Juillet 2019
Messages
41
Réactions
0
Points
504
Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible d'installer un mod menu sur ma PS3 Jailbreak CEX alors que le lecteur CD ne fonctionne plus ?

Merci de l'attention que vous allez m'apporter et de votre aide bonne journée .
 
D

deleted764555

Salut,

Les mods sur les jeux n'ont aucun rapport avec le lecteur CD, sauf si tu parles du fait que ton jeu soit en backup ? Cela n'a aucune importance et ton mod sera autant compatible qu'avec la version CD du jeu ;)

Tu installes les mises à jour du jeu depuis ton backup ( au lancement ) ou en .pkg, une fois fait tu installes tes mods et c'est bon. Cependant, il faut que ta console possède le mode Cobra afin de pouvoir lancer des mods en .sprx :ok:
 

theoguerin49

Membre
Inscription
29 Juillet 2019
Messages
41
Réactions
0
Points
504
Salut,

Les mods sur les jeux n'ont aucun rapport avec le lecteur CD, sauf si tu parles du fait que ton jeu soit en backup ? Cela n'a aucune importance et ton mod sera autant compatible qu'avec la version CD du jeu ;)

Tu installes les mises à jour du jeu depuis ton backup ( au lancement ) ou en .pkg, une fois fait tu installes tes mods et c'est bon. Cependant, il faut que ta console possède le mode Cobra afin de pouvoir lancer des mods
Salut,

Les mods sur les jeux n'ont aucun rapport avec le lecteur CD, sauf si tu parles du fait que ton jeu soit en backup ? Cela n'a aucune importance et ton mod sera autant compatible qu'avec la version CD du jeu ;)

Tu installes les mises à jour du jeu depuis ton backup ( au lancement ) ou en .pkg, une fois fait tu installes tes mods et c'est bon. Cependant, il faut que ta console possède le mode Cobra afin de pouvoir lancer des mods en .sprx :ok:
bonjour comment je doit mi prendre pour mettre ma Playstation en mod cobra Si vous plais
 
D

deleted764555

bonjour comment je doit mi prendre pour mettre ma Playstation en mod cobra Si vous plais
Si tu possède un CFW Rebug il faut donc l'activer via la Rebug toolbox si ce n'est pas déjà fait :

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Ou alors si tu es sur un autre CFW mais qui possède la mention "Cobra Mode" d'office, tu n'as rien à faire puisqu'il est déjà activé :ok:
 

theoguerin49

Membre
Inscription
29 Juillet 2019
Messages
41
Réactions
0
Points
504
Si tu possède un CFW Rebug il faut donc l'activer via la Rebug toolbox si ce n'est pas déjà fait :

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Ou alors si tu es sur un autre CFW mais qui possède la mention "Cobra Mode" d'office, tu n'as rien à faire puisqu'il est déjà activé :ok:
Je vous remercie beaucoup pour votre aide

Salut,

Les mods sur les jeux n'ont aucun rapport avec le lecteur CD, sauf si tu parles du fait que ton jeu soit en backup ? Cela n'a aucune importance et ton mod sera autant compatible qu'avec la version CD du jeu ;)

Tu installes les mises à jour du jeu depuis ton backup ( au lancement ) ou en .pkg, une fois fait tu installes tes mods et c'est bon. Cependant, il faut que ta console possède le mode Cobra afin de pouvoir lancer des mods en .sprx :ok:
Et pour les jeu que j'ai acheté sur le PlayStation store je doit faire comment pour mettre un mod dessus ?
 
D

deleted764555

Et pour les jeu que j'ai acheté sur le PlayStation store je doit faire comment pour mettre un mod dessus ?
Il me semble que c'est la même méthode, hormis que le dossier où le mod sera insèré se nommera NPEB au lieu de BLES, et c'est possible également que le mod/eboot ne soit pas compatible avec le jeu. En étant sous CFW, il vaut mieux jouer en CD ou via un backup, car les jeux du PS Store sont compliqués à gérer.
 

theoguerin49

Membre
Inscription
29 Juillet 2019
Messages
41
Réactions
0
Points
504
Il me semble que c'est la même méthode, hormis que le dossier où le mod sera insèré se nommera NPEB au lieu de BLES, et c'est possible également que le mod/eboot ne soit pas compatible avec le jeu. En étant sous CFW, il vaut mi saeux jouer en CD ou via un backup, car les jeux du PS Store sont compliqués à gérer.
Mais je ne peu pas faire de backup sans le lecteur CD ?
 

theoguerin49

Membre
Inscription
29 Juillet 2019
Messages
41
Réactions
0
Points
504

theoguerin49

Membre
Inscription
29 Juillet 2019
Messages
41
Réactions
0
Points
504
Une fois mis dans l'endroit indiqué il sera disponible depuis un utilitaire tel que Multiman ou autre. Et il sera utilisable comme un jeu CD.
J'ai un problème je vais sur multiman et je vais dans le dossier et je lance le eboot.bin Avec une étoile sa me fait quitté multiman et sa me met sur le menu PS3 et ensuite sa me met un CD je le lance est il ya un changement Infini
 
Haut