Tool [ps3] ghost - Eternity - CCAPI - Dex - Cex by Enstone

♕ Nyraw

Let's Go Celtics
Premium
Inscription
17 Février 2013
Messages
3 106
Réactions
699
Points
8 441
Hey ! Voici le nouveau menu de Enstone pour Ghost : le Eternity !

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Le mod menu est payant, il est disponible sur le site de la FMT au prix de 19,99€ !
Il est compatible CEX et DEX !​
 

TySoon

Membre
Inscription
9 Mai 2015
Messages
94
Réactions
22
Points
1 406
Ok mais si t'ai pas l’hôte de la partie les fonctions sont très limité.
 

♕ Nyraw

Let's Go Celtics
Premium
Inscription
17 Février 2013
Messages
3 106
Réactions
699
Points
8 441
Ok mais si t'ai pas l’hôte de la partie les fonctions sont très limité.
tu peux même pas ouvrir le menu je crois lol , y'aura s'en doute une maj où Enstone aura trouvé un bon force host, sur ghost aucun fonctionne
 

Enstone

Membre
Inscription
1 Mars 2013
Messages
22
Réactions
30
Points
2 341
Le force hôte marche pas,donc en muti ta pas grand chose ....
Si si, il fonctionne mais pas dans tous les modes de jeux. Essaye en killconfirmed par exemple.

ouais normal, autant utilisé un tool et mettre le radar
Bah, non, vu que tu as aussi un ESP, un autoshoot, un double aimbot, etc. Rien à voir avec un tool "radar"
 

TySoon

Membre
Inscription
9 Mai 2015
Messages
94
Réactions
22
Points
1 406
Si si, il fonctionne mais pas dans tous les modes de jeux. Essaye en killconfirmed par exemple.


Bah, non, vu que tu as aussi un ESP, un autoshoot, un double aimbot, etc. Rien à voir avec un tool "radar"
D'accord avec toi mais Le force hôte fonctionne pas,c'est dommage l'accès au menu complet est bien limité quand même.D:
 

Enstone

Membre
Inscription
1 Mars 2013
Messages
22
Réactions
30
Points
2 341
D'accord avec toi mais Le force hôte fonctionne pas,c'est dommage l'accès au menu complet est bien limité quand même.D:
Bah, je viens de te répondre?

"Si si, il fonctionne mais pas dans tous les modes de jeux. Essaye en killconfirmed par exemple."
 

TySoon

Membre
Inscription
9 Mai 2015
Messages
94
Réactions
22
Points
1 406
Tu n'as pas besoin de tester, c'est moi qui l'est fait ce menu. Je sais très bien ce qu'il peut faire et ce qu'il ne peut pas faire.
j'avais déjà tester sur tous les modes de jeux,je viens de refaire un essaie en killconfirmed,sa fonctionne pas non plus,j'ai aucun soucie de co,j'arrive a être l'hôte sur tous les autres jeux.
 

Enstone

Membre
Inscription
1 Mars 2013
Messages
22
Réactions
30
Points
2 341
j'avais déjà tester sur tous les modes de jeux,je viens de refaire un essaie en killconfirmed,sa fonctionne pas non plus,j'ai aucun soucie de co,j'arrive a être l'hôte sur tous les autres jeux.
Je confirme ca vient de chez toi le problème.
 

Enstone

Membre
Inscription
1 Mars 2013
Messages
22
Réactions
30
Points
2 341
MDR je me retrouve tous seule dans la partie personne ne rejoins,je connais 2 autres personne qui ont le menu et on exactement le même soucie que moi,donc...
Ta connexion n'est pas bonne c'est tout. Un forcehost n'améliorera jamais ta connexion, tout ce que ça fait, c'est t'empêcher de rejoindre d'autres personnes pour que tu sois hôte.
 

TySoon

Membre
Inscription
9 Mai 2015
Messages
94
Réactions
22
Points
1 406
Tous les forcehost fonctionne très bien sur les autres jeux,je suis l'hote a chaque coup sans problème,il y a quand même un truc qui va pas non?
 

Enstone

Membre
Inscription
1 Mars 2013
Messages
22
Réactions
30
Points
2 341
Tous les forcehost fonctionne très bien sur les autres jeux,je suis l'hote a chaque coup sans problème,il y a quand même un truc qui va pas non?
Non, n'oublie pas que tu es en concurrence avec des serveurs dédiés qui ont probablement une bien meilleure connexion que toi.
Chez moi, il fonctionne très bien.
 
Haut