Tool [ps3] ghost - Eternity - CCAPI - Dex - Cex by Enstone

Inscription
19 Mars 2015
Messages
54
Réactions
5
Points
5 151
Si si, il fonctionne mais pas dans tous les modes de jeux. Essaye en killconfirmed par exemple.


Bah, non, vu que tu as aussi un ESP, un autoshoot, un double aimbot, etc. Rien à voir avec un tool "radar"
Bonjour,je viens de faire l'accisition du menu Eternity,de passage par ici en mode recherche,je dois avouer que lesp est plutot pratique j aime particulierement le :outline est assez bien fait :),d'ailleur ill existe en mode host? une autre question svp, jai remarquer que en mode host dans certains mode de jeux les bonnus de series d'eliminations ne fonctionent pas est ce normale? merci d'avance pour votre aide et reponse
 

T_R1C

Premium
Inscription
3 Février 2013
Messages
326
Réactions
128
Points
17 006
Bonjour,je viens de faire l'accisition du menu Eternity,de passage par ici en mode recherche,je dois avouer que lesp est plutot pratique j aime particulierement le :outline est assez bien fait :),d'ailleur ill existe en mode host? une autre question svp, jai remarquer que en mode host dans certains mode de jeux les bonnus de series d'eliminations ne fonctionent pas est ce normale? merci d'avance pour votre aide et reponse
Quand tu es l'hôte dans tout les cas les killstreak ne marcheront jamais ;)
 
Inscription
19 Mars 2015
Messages
54
Réactions
5
Points
5 151
Quand tu es l'hôte dans tout les cas les killstreak ne marcheront jamais ;)
Desoler d'avoir a te contredir, mais peut m'expliquer porquoi en mode privé ils fonctionent dans cce cas ou un fois sur deux en public? par ailleur j utilise aussi le mode menu revo et le phayom de chez Enstone^^ ;) pour ma partils nont jamis beuguer cele, c'est lEternity qui est beugué ;)
 
Inscription
19 Mars 2015
Messages
54
Réactions
5
Points
5 151
Desoler d'avoir a te contredire, mais peut m'expliquer porquoi en mode privé ils fonctionent dans ce cas ou une fois sur deux en public, jarrive meme a passer les kills kam? par ailleur j utilise aussi le mode menu revo et le phattom de chez Enstone^^ ;) pour ma part ils nont pas autant beugué cela, le phantom certain ne passe passe pas certaie mais tout le reste des killstrike si,Pour ma part je pense que c'est lEternity qui a un petit prbleme, znfin ce n'est que mon humble avis bien evidement ;)
 

T_R1C

Premium
Inscription
3 Février 2013
Messages
326
Réactions
128
Points
17 006
Moi rien n'a jamais bug ;) je n'est pas à me plaindre c'est un super rapport qualité prix ;)
 

AzMoDz

Premium --> 29 Juillet 2015
Premium
Inscription
30 Mai 2014
Messages
4 387
Réactions
1 621
Points
16 383
Hey ! Voici le nouveau menu de Enstone pour Ghost : le Eternity !

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Le mod menu est payant, il est disponible sur le site de la FMT au prix de 19,99€ !
Il est compatible CEX et DEX !​
L'anti ban est dans le menu ?
 
Haut