Résolu [PS3] Ecran noir + Freeze lors du démarrage !

*Nata*

Premium
Inscription
24 Décembre 2012
Messages
167
Réactions
32
Points
11 266
Bonjour,

Voila, j'ai tenté de jailbreak ma console avec l'e3 flasher, tout ces bien passer au niveau de la création du dump patcher, (selon moi) mes le soucis maintenant ces que quand j'allume la console sa me fait un écran noir, est plus moyen de l'éteindre le voyant reste bloquer il faut que je laisse mon doigt dessus pour l'éteindre ! je pense que j'ai bricker ma ps3 ? mes je ne suis pas sur !

s'il vous plait aider moi D:
 

L'immortel

♚♚KING OF CRACKING♚♚
Premium
Inscription
3 Novembre 2012
Messages
3 035
Réactions
1 157
Points
16 736
bas le soucis ces que je les suprimer de mon ordi :triste: es-que je peut réinstaller mon e3 flasher est recommencer tous a zéro avec ce tuto ?
Merci pour ton aide est désoler d'étre aussi noob mes ces la premier fois que j'essaye d'installer un e3 flasher donc je suis asser novice :blush:

Comment tu peux supprimer un dump de ton ordi ? t'avais une chance mais la c'est mort il te faut un dump de quand la ps3 était encore vivante

D'ailleurs dans la vidéo tuto que t'a regardé , l'auteur a sûrement prévenu qu'il fallais garder son dump, mais bon essaye quznd même la manip même si je te garantie rien
 
Dernière édition par un modérateur:

*Nata*

Premium
Inscription
24 Décembre 2012
Messages
167
Réactions
32
Points
11 266
Oui je ces que ces l'erreur a ne surtout pas faire mes j'avou que sur le coup de la fatigue parceque j'avai le boulot le lendemain j'ai pas fait gaffe est je les supprimé parceque en plus l'ordi était pas a moi :triste: après je les supprimé est vider la corbeille peut-être avec un logiciel je peut le récupérer ? Vous pensez que sa peut marcher ?

Après, j'ai toujours le dump patcher sur la micro sd je peut faire quelque chose avec ?
 
Dernière édition par un modérateur:

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
Oui je ces que ces l'erreur a ne surtout pas faire mes j'avou que sur le coup de la fatigue parceque j'avai le boulot le lendemain j'ai pas fait gaffe est je les supprimé parceque en plus l'ordi était pas a moi :triste: après je les supprimé est vider la corbeille peut-être avec un logiciel je peut le récupérer ? Vous pensez que sa peut marcher ?

Après, j'ai toujours le dump patcher sur la micro sd je peut faire quelque chose avec ?
Oui commencer pas vérifier si ton soucis viens de la en vérifiant que le dump est bien valide :ok:
 
Haut