Résolu [PS3] Ecran noir + Freeze lors du démarrage !

*Nata*

Premium
Inscription
24 Décembre 2012
Messages
167
Réactions
32
Points
11 266
Bonjour,

Voila, j'ai tenté de jailbreak ma console avec l'e3 flasher, tout ces bien passer au niveau de la création du dump patcher, (selon moi) mes le soucis maintenant ces que quand j'allume la console sa me fait un écran noir, est plus moyen de l'éteindre le voyant reste bloquer il faut que je laisse mon doigt dessus pour l'éteindre ! je pense que j'ai bricker ma ps3 ? mes je ne suis pas sur !

s'il vous plait aider moi D:
 

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
10 436
Réactions
3 837
Points
10 091
Tu l'as fait en Nofsm ?
Si tu as fait un Byte reverse sur le Dump il ne faut pas l'injecter , ou tu doit le byte reverse de nouveau avant.
Il faut juste patcher le dump original et injecter le Patché.

Au vu de ton brick je pense que tu as fait ça.
 

*Nata*

Premium
Inscription
24 Décembre 2012
Messages
167
Réactions
32
Points
11 266
Oui je les fait en nofsm, est plus exactement j'ai suivie la video de tactik-knife, pourtant je ne comprend pas j'ai tout suivie a la lettre :triste: j'ai bien byte reverse mon dump est j'ai injecté le dump patcher donc si je comprend bien a la fin des étapes il faulait en encore une fois le byte reverse ? Est es-qui y'a une solution a mon problème, ou non ? D:

Merci énormément pour ton aide <3
 

*Nata*

Premium
Inscription
24 Décembre 2012
Messages
167
Réactions
32
Points
11 266
par contre je ces pas si ces cech-2004a ou cech-2004b parce-que la console on me la donner est l'étiquette était arracher est ducoup j'ai du vérifier avec un logiciel est sa me disait cech-2004 sans A ni B a la fin !
 

*Nata*

Premium
Inscription
24 Décembre 2012
Messages
167
Réactions
32
Points
11 266
je ne peut pas accéder au mode recovery, quand je l'allume sa me fait un écran noir, et la ps3 est comme freeze quand j'appui sur le bouton pour l'éteindre :triste:

bas j'ai réinjecter le dump patcher avec l'e3 flasher, aprés j'ai retirer l'e3 flasher remonter la console, est la quand je les allumer sa ma fait l'écran noir et comme si la ps3 avais freeze ! D:

donc je pense que ces aprés le downgrade ?
 
Dernière édition par un modérateur:

L'immortel

♚♚KING OF CRACKING♚♚
Premium
Inscription
3 Novembre 2012
Messages
3 035
Réactions
1 157
Points
16 736
je ne peut pas accéder au mode recovery, quand je l'allume sa me fait un écran noir, et la ps3 est comme freeze quand j'appui sur le bouton pour l'éteindre :triste:

bas j'ai réinjecter le dump patcher avec l'e3 flasher, aprés j'ai retirer l'e3 flasher remonter la console, est la quand je les allumer sa ma fait l'écran noir et comme si la ps3 avais freeze ! D:

donc je pense que ces aprés le downgrade ?

Si c'est après le downgrade je crois il y a une manip avec l'e3 flasher pour contourner ça
 

*Nata*

Premium
Inscription
24 Décembre 2012
Messages
167
Réactions
32
Points
11 266
non je n'ai pas laisser de cd est je n'est pas mis de clé usb vu que sa ma fait sa au démarrage de la console :triste:
Est sa serait quoi la méthode pour contourner le brick ? tu aurai un lien ou quoi ?
Merci ! :blush:
 

*Nata*

Premium
Inscription
24 Décembre 2012
Messages
167
Réactions
32
Points
11 266
bas le soucis ces que je les suprimer de mon ordi :triste: es-que je peut réinstaller mon e3 flasher est recommencer tous a zéro avec ce tuto ?
Merci pour ton aide est désoler d'étre aussi noob mes ces la premier fois que j'essaye d'installer un e3 flasher donc je suis asser novice :blush:
 
Haut