Résolu Ps3 dex problème jeux multiman

Smk07

Membre
Réactions
0
    Réponse de Smk07 Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Ps3 dex problème jeux multiman
Bonjour vous allez bien ?

Donc voilà mon problème. J'ai une ps3 dex en 4.82. Le soucie ces que je essaye de installer ( Gtav ) dans multiman sauf que a chaque fois des que le téléchargement est fini le jeux se mes en noir est blanc ou sinon sa télécharge pas tout les logiciel du jeux.. Donc si une personne c'est d'où vien le problème merci de me le dire en fin de m'aider.. Bonne journée a vous

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

Avionix

Super modérateur
Super-modérateur
Réactions
3 781
    Réponse de Avionix Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Ps3 dex problème jeux multiman
Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section . :modo:

Ray’

Assistant
Réactions
2 559
    Réponse de Ray’ Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Ps3 dex problème jeux multiman
Bonjour vous allez bien ?

Donc voilà mon problème. J'ai une ps3 dex en 4.82. Le soucie ces que je essaye de installer ( Gtav ) dans multiman sauf que a chaque fois des que le téléchargement est fini le jeux se mes en noir est blanc ou sinon sa télécharge pas tout les logiciel du jeux.. Donc si une personne c'est d'où vien le problème merci de me le dire en fin de m'aider.. Bonne journée a vous
En gros d’après ce que j'ai capté , le jeu est splitter ?
Essaye de le mettre en interne et de préférence en iso , et cela devait partir ;)

Smk07

Membre
Réactions
0
    Réponse de Smk07 Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Ps3 dex problème jeux multiman
En gros d’après ce que j'ai capté , le jeu est splitter ?
Essaye de le mettre en interne et de préférence en iso , et cela devait partir ;)
Donc en interne c'est a dire sur clé USB ?

Chris'

Modérateur
Ancien staff RG
Réactions
8 663
    Réponse de Chris' Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Ps3 dex problème jeux multiman
Donc en interne c'est a dire sur clé USB ?
Interne = dans la console. Pas sur support externe.
Si le jeu ce lance pas il faut bien vérifier les réglages puis installer toutes les mises a jour du jeu et un eboot launch fix ( tout dispo section GTA V )

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Ray’

Assistant
Réactions
2 559
    Réponse de Ray’ Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Ps3 dex problème jeux multiman

Smk07

Membre
Réactions
0
Interne = dans la console. Pas sur support externe.
Si le jeu ce lance pas il faut bien vérifier les réglages puis installer toutes les mises a jour du jeu et un eboot launch fix ( tout dispo section GTA V )
A d'accord merci je vais essayer sa 👍

Nop , en gros sur le disque dur de la console ( dev_hdd0/GAME/ton jeu ) :)
D'accord merci haha 👍

Jack Miel

Membre
Réactions
14
    Réponse de Jack Miel Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Ps3 dex problème jeux multiman
Salut je peux t'aider si tu veux passe en priver ou sur skype pour de l'aide

Smk07

Membre
Réactions
0
Salut je peux t'aider si tu veux passe en priver ou sur skype pour de l'aide
Salut. Merci de me proposer ton aide mes sava j'ai enfin réussi si tu a un discord je suis quand m'aime preneurs 👍

GYROX_SIPHA

Membre
Réactions
0
    Réponse de GYROX_SIPHA Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Ps3 dex problème jeux multiman
bonjour moi jais toujour se prolmem et jias rien conpri a se que vous avez expliqué qui peux médé svp

Haut Bas