Smk07

Membre
Inscription
4 Janvier 2016
Messages
7
Réactions
0
Points
1 296
Bonjour vous allez bien ?

Donc voilà mon problème. J'ai une ps3 dex en 4.82. Le soucie ces que je essaye de installer ( Gtav ) dans multiman sauf que a chaque fois des que le téléchargement est fini le jeux se mes en noir est blanc ou sinon sa télécharge pas tout les logiciel du jeux.. Donc si une personne c'est d'où vien le problème merci de me le dire en fin de m'aider.. Bonne journée a vous
 
D

deleted764555

Bonjour vous allez bien ?

Donc voilà mon problème. J'ai une ps3 dex en 4.82. Le soucie ces que je essaye de installer ( Gtav ) dans multiman sauf que a chaque fois des que le téléchargement est fini le jeux se mes en noir est blanc ou sinon sa télécharge pas tout les logiciel du jeux.. Donc si une personne c'est d'où vien le problème merci de me le dire en fin de m'aider.. Bonne journée a vous
En gros d’après ce que j'ai capté , le jeu est splitter ?
Essaye de le mettre en interne et de préférence en iso , et cela devait partir ;)
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
Donc en interne c'est a dire sur clé USB ?
Interne = dans la console. Pas sur support externe.
Si le jeu ce lance pas il faut bien vérifier les réglages puis installer toutes les mises a jour du jeu et un eboot launch fix ( tout dispo section GTA V )
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Smk07

Membre
Inscription
4 Janvier 2016
Messages
7
Réactions
0
Points
1 296
Interne = dans la console. Pas sur support externe.
Si le jeu ce lance pas il faut bien vérifier les réglages puis installer toutes les mises a jour du jeu et un eboot launch fix ( tout dispo section GTA V )

A d'accord merci je vais essayer sa ?

Nop , en gros sur le disque dur de la console ( dev_hdd0/GAME/ton jeu ) :)

D'accord merci haha ?
 
Haut