elcocococo

Membre
Inscription
22 Septembre 2018
Messages
10
Réactions
0
Points
52
Bonjour a toute et a tous.
je vous explique pour commencer la configure de ma ps3 que j'ai acheter par une boutique de jailbreak.
donc je suis en 4.82 ps3 "DEX".
sur la ps3 il y a multiman,webman,toolbox,irisman.
je peut jouer au jeux ps3 sans soucis du genre bioshock,sniper elite,south park,diablo pour quelque exemple.
par contre étant fan des dynasty warriors a se niveau sa bloc.
j'ai utiliser la même façon pour les lancer sur ma ps3 que pour les autre jeux.
pour dynasty warriors 8 xtrem legends quand je le lance écran noir avec retour au xmb avec le bouton ps possible j'ai tout essayer cocher bdemu dd externe maj du jeux et j'en passe j'ai tout essayer se que j'ai pu trouver sur le net mais rien y fait le problème reste.
pour dynasty warriors 7 empire je le lance écran noir sans possibilité du retour au xmb obliger déteindre la ps3 par le bouton de la console (tactile a coter de éjecter le cd).
je n'est pas de cd dans le lecteur la personne qui ces occuper de ma console ma dit "se n'est pas nécessaire d'en mettre un.
activation de divers option bd emu ,disque externe installation du jeux sur la ps3.
voila chère membre dereality gaming j’espère que vous pourrez m'aider si vous avez besoin d'autre renseignement n’hésiter pas je vous répondré.
je vous remercie.
cordialement.
 
Haut