elcocococo

Membre
Inscription
22 Septembre 2018
Messages
10
Réactions
0
Points
52
Bonjour a toute et a tous.
je vous explique pour commencer la configure de ma ps3 que j'ai acheter par une boutique de jailbreak.
donc je suis en 4.82 ps3 "DEX".
sur la ps3 il y a multiman,webman,toolbox,irisman.
je peut jouer au jeux ps3 sans soucis du genre bioshock,sniper elite,south park,diablo pour quelque exemple.
par contre étant fan des dynasty warriors a se niveau sa bloc.
j'ai utiliser la même façon pour les lancer sur ma ps3 que pour les autre jeux.
pour dynasty warriors 8 xtrem legends quand je le lance écran noir avec retour au xmb avec le bouton ps possible j'ai tout essayer cocher bdemu dd externe maj du jeux et j'en passe j'ai tout essayer se que j'ai pu trouver sur le net mais rien y fait le problème reste.
pour dynasty warriors 7 empire je le lance écran noir sans possibilité du retour au xmb obliger déteindre la ps3 par le bouton de la console (tactile a coter de éjecter le cd).
je n'est pas de cd dans le lecteur la personne qui ces occuper de ma console ma dit "se n'est pas nécessaire d'en mettre un.
activation de divers option bd emu ,disque externe installation du jeux sur la ps3.
voila chère membre dereality gaming j’espère que vous pourrez m'aider si vous avez besoin d'autre renseignement n’hésiter pas je vous répondré.
je vous remercie.
cordialement.
 

elcocococo

Membre
Inscription
22 Septembre 2018
Messages
10
Réactions
0
Points
52
salut.
oui les 3 option sont mise
1 région sur Europe et les deux autre sur release mode aussi
la je sèche on me dit de la passer en cex pour arrêter de problème mais je ne voi pas en quoi sa pourrai le résoudre.
hier jai passer 6h de suite "omg" a chercher des truc sur le net mais rien a faire pas de changement sa me grrrrr impeu .
de plus jai contacter celui qui ma vendu la console "modchips59" pas de réponse il fait le mort .
donc je suis coincer et la se matin elle ma fait pareil sur dead rising 2
 

Intaka

Membre
Inscription
6 Mars 2013
Messages
3 415
Réactions
984
Points
8 576
salut.
oui les 3 option sont mise
1 région sur Europe et les deux autre sur release mode aussi
la je sèche on me dit de la passer en cex pour arrêter de problème mais je ne voi pas en quoi sa pourrai le résoudre.
hier jai passer 6h de suite "omg" a chercher des truc sur le net mais rien a faire pas de changement sa me grrrrr impeu .
de plus jai contacter celui qui ma vendu la console "modchips59" pas de réponse il fait le mort .
donc je suis coincer et la se matin elle ma fait pareil sur dead rising 2
Dans de très rare cas certains jeux ont besoin d'être lancé sur un cfw cex (Metal gear PP, GOW ascension), il se peut que ce soit le cas pour ton jeu. Passer en cex ne coute rien et c'est très vite fait. Voici un tuto qui va te permettre de passer en cex facilement.
Oui , cela résoudra ton problème , mais bon passer en cex pour un jeu , c'est presque inutile...
Une manipulation de 30 secondes pour jouer à un jeu, ça mange pas de pain.
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
Bonjour a toute et a tous.
je vous explique pour commencer la configure de ma ps3 que j'ai acheter par une boutique de jailbreak.
donc je suis en 4.82 ps3 "DEX".
sur la ps3 il y a multiman,webman,toolbox,irisman.
je peut jouer au jeux ps3 sans soucis du genre bioshock,sniper elite,south park,diablo pour quelque exemple.
par contre étant fan des dynasty warriors a se niveau sa bloc.
j'ai utiliser la même façon pour les lancer sur ma ps3 que pour les autre jeux.
pour dynasty warriors 8 xtrem legends quand je le lance écran noir avec retour au xmb avec le bouton ps possible j'ai tout essayer cocher bdemu dd externe maj du jeux et j'en passe j'ai tout essayer se que j'ai pu trouver sur le net mais rien y fait le problème reste.
pour dynasty warriors 7 empire je le lance écran noir sans possibilité du retour au xmb obliger déteindre la ps3 par le bouton de la console (tactile a coter de éjecter le cd).
je n'est pas de cd dans le lecteur la personne qui ces occuper de ma console ma dit "se n'est pas nécessaire d'en mettre un.
activation de divers option bd emu ,disque externe installation du jeux sur la ps3.
voila chère membre dereality gaming j’espère que vous pourrez m'aider si vous avez besoin d'autre renseignement n’hésiter pas je vous répondré.
je vous remercie.
cordialement.
Si tu as un CD tu peux très bien essayer de le mettre pour que ton jeu soit émuler dessus pour voir si cela fonctionne.
Tu peux aussi mettre ton jeu sur DD Externe / clé USB pour voir si le soucis ce règle ( Certain jeu bug en Interne ) et le contraire.
Sinon comme dit au dessus passage en Cex pour voir ;)


Le tuto est marquer Cex a Dex mais le contraire est fait de la même façon. Oubli pas d'enlever toutes les choses brancher au port USB.
Sinon tu peux aussi essayer juste en faisant Swap LV2 Kernel dans rebug Toolbox pour passer uniquement le Kernel en Cex. Mais ça prend le même temps donc autant être sûr et passer complet en Cex ;)
 

elcocococo

Membre
Inscription
22 Septembre 2018
Messages
10
Réactions
0
Points
52
alors non j'ai pas de cd le gars ma dit se n'est pas nécessaire et j'ai test interne et externe j'ai un DD 1to.
du coup je vais essayer tes conseille et de passer en cex via swap lvl 2 et si sa ne résous pas je test ton tuto je vous tien au jus et merci de vos reponse et espere que cela fonctionnera
 
D

deleted764555

alors non j'ai pas de cd le gars ma dit se n'est pas nécessaire et j'ai test interne et externe j'ai un DD 1to.
du coup je vais essayer tes conseille et de passer en cex via swap lvl 2 et si sa ne résous pas je test ton tuto je vous tien au jus et merci de vos reponse et espere que cela fonctionnera
Pour passer un full cex , il faut également passer le target type en cex. ( sinon tu resteras en "demi-dex" et c'est pas bon. )
 
D

deleted764555

ha ok et dans le tuto ces expliquer sa ?
Oui :
1537696866200.png
 
Haut