Résolu PS3 4.50 démonstration, aider moi!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
3 Avril 2012
Messages
79
Réactions
7
Points
8 901
RGCoins
0
Salut a tous alors voilà j'avait installer une MAJ 4.46 démonstration et jarrive pas a l'enlever avec le retail par tous les moyen puis ce matin la 4.50 est arrivé je pensait que sa Aller enlever le mode demo MAIS non sa mas mît mode demo 4.50 et j'ai envie de le l'enlever sans passer par les pro qui flash. Aider moi ;(
 

lekiio

Dream dream dream
Premium
Inscription
20 Mai 2013
Messages
3 512
Réactions
1 077
Points
7 926
RGCoins
0
tu me paye combien? si jte le dit?
10euro
Salut,
Merci pour ce que tu fait pour le forum, le gars demande de l'aide et toi tu dis oui mais à conditions d'avoir en retour de l'argent :ok: ?
Moi je te conseil vivement de te remettre en question :ok:
Sinon ta rien à faire sur ce forum car ici c'est joie, rigolade, entraide et autres mais pas de chose dégelasse à lire :ok:
 

Cirederf51

Membre
Inscription
2 Octobre 2013
Messages
4
Réactions
0
Points
1 289
RGCoins
0
Salut,
Merci pour ce que tu fait pour le forum, le gars demande de l'aide et toi tu dis oui mais à conditions d'avoir en retour de l'argent :ok: ?
Moi je te conseil vivement de te remettre en question :ok:
Sinon ta rien à faire sur ce forum car ici c'est joie, rigolade, entraide et autres mais pas de chose dégelasse à lire :ok:
comment tu a fait pour être un menbre prenium
 

ZDER

MODDING
Premium
Inscription
12 Juin 2013
Messages
476
Réactions
71
Points
16 636
RGCoins
0
Pour tout les gens ou sa met fichier endomagee soit c est que vous devez cherche une autre donner de mise à jour ou essayer de rallumer votre PS3 en laissant appuyer sur bouton pour allumer,votre PS3 devrai s éteindre,attendez 2sec au Max et rapuiez sur allumer,après les deus bipe enleve votre doigt la vous verrez apparaître un menu cliquer sur mise à jour et suivez les étapes
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut