Résolu PS3 4.50 démonstration, aider moi!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
3 Avril 2012
Messages
79
Réactions
7
Points
8 901
RGCoins
0
Salut a tous alors voilà j'avait installer une MAJ 4.46 démonstration et jarrive pas a l'enlever avec le retail par tous les moyen puis ce matin la 4.50 est arrivé je pensait que sa Aller enlever le mode demo MAIS non sa mas mît mode demo 4.50 et j'ai envie de le l'enlever sans passer par les pro qui flash. Aider moi ;(
 
K

Katy Perry

Salut a tous alors voilà j'avait installer une MAJ 4.46 démonstration et jarrive pas a l'enlever avec le retail par tous les moyen puis ce matin la 4.50 est arrivé je pensait que sa Aller enlever le mode demo MAIS non sa mas mît mode demo 4.50 et j'ai envie de le l'enlever sans passer par les pro qui flash. Aider moi ;(
t'es en 4.50 Demo ?
 
K

Katy Perry

aller sur le Site Psn puis télécharger la Mise a jour 4.50 Lien:

Créer un DOSSIER vous devez le renommer en PS3 puis a la RACINE de ce DOSSIER PS3 crée un fichier UPDATE puis mettez votre fichier

Aller sur la Ps3 mettez votre USB sur le Port Droite et aller en mode recovery puis vous choisirais option 6 :)
 
Inscription
3 Avril 2012
Messages
79
Réactions
7
Points
8 901
RGCoins
0
aller sur le Site Psn puis télécharger la Mise a jour 4.50 Lien:

Créer un DOSSIER vous devez le renommer en PS3 puis a la RACINE de ce DOSSIER PS3 crée un fichier UPDATE puis mettez votre fichier

Aller sur la Ps3 mettez votre USB sur le Port Droite et aller en mode recovery puis vous choisirais option 6 :)
C'est exactement ce que j'ai fait est sa ma mît les donné son endomagé 8002F etc.
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
RGCoins
0
Quelle idée de foutre c'est console en Firmware Démonstration ? Je parie que vous ne savez meme pas a quoi il sert ? MDR
Pas d'aide pour vous desolé , en esperant tout de meme que vous trouverais une soluc ;)
 

Quentin'

Assistant
Ancien staff
Inscription
9 Juin 2011
Messages
1 699
Réactions
775
Points
20 901
RGCoins
0
Non mais Srx moi je m'en fou de la play mais faut que j'enlève sa sinon mon frère s'énervera contre moi moi il faut juste que je la mette comme avant
il y a quoi qui te gène dans le demo ?

tu as juste a passer en recovery et a re installés la 4.50 officiel :ok:

si tu as d'autres questions n'hésite pas a me contacté :ok:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut