Ch98vanos

Membre
Inscription
8 Juillet 2016
Messages
1
Réactions
1
Points
33
fifa17logo.png



Bonjour à tous,

Je vous présente aujourd'hui le Projet Ultimate créé par @iMoDz-Retour et @Shadow' !
Contenu du logiciel :
  • Déblocage complet dans l'entraînement
  • Collective à 100
  • Note à 99
  • Éditeur de but(s) ( équipe à domicile & équipe à l'extérieur )
  • Fonction pour arrêter la partie quand vous voulez
  • Bouton Monitoring (Exclusivité) vous permet de gagner une partie en appuyant sur les touches L3+R3
  • Un injecteur super d'équipe tout à 99

Le logiciel est compatible avec les consoles de types DEX & CEX, et uniquement avec le CCAPI 2.70 (dernière version).
Ensuite pour pouvoir utiliser la fonction TMAPI un EBOOT.BIN debug vous sera fournis.

Note :

Il s'agit de la première version du logiciel c'est à dire qu'une grosse mise à jour est à venir avec beaucoup d'ajouts & des fonctions dans le logiciel.
Un ajustement du thème sera surement prévisible ainsi qu'une version anglaise pour les utilisateurs étranger.


Prévention :


Après l'achat du logiciel veuillez ajouter sur skype : c2hhzg93 pour le téléchargement et des informations complémentaires.

Voir la pièce jointe 99960

Voir la pièce jointe 99963 Voir la pièce jointe 99964 Voir la pièce jointe 99962 Voir la pièce jointe 99961 Voir la pièce jointe 99965

Prix :

10€ ( 11$ ) PayPal ou 2 codes StarPass

Une vidéo est à venir bien entendu ;)


DISPONIBLE !
Salut! Je suis pour te l acheter peut tu me contacter sur fb?

Fb: Kevin Modzz
 

Barrington

Ami du soir bonsoir
Premium
Inscription
9 Juillet 2015
Messages
758
Réactions
179
Points
1 146
Après deux trois utilisations je peux confirmer que tout marche bien.
Au niveau de l'injection des joueurs je ne sais pas si ça marche réellement, je veux dire j'ai même pas joué avec, mais niveau injection des cartes et tout ça oui ça marche bel et bien.
Pour le score, ça marche aussi ;)
 

Shadow'

Premium
Inscription
11 Septembre 2014
Messages
3 205
Réactions
1 327
Points
14 780
Après deux trois utilisations je peux confirmer que tout marche bien.
Au niveau de l'injection des joueurs je ne sais pas si ça marche réellement, je veux dire j'ai même pas joué avec, mais niveau injection des cartes et tout ça oui ça marche bel et bien.
Pour le score, ça marche aussi ;)
Merci pour ton commentaire :) et ravis que ça te plaise ^^
 

Nöwel'

Banni
Inscription
15 Octobre 2016
Messages
831
Réactions
459
Points
1 166
fifa17logo.png



Bonjour à tous,


Je vous présente aujourd'hui le Projet Ultimate créé par @iMoDz-Retour et @Shadow' !
Contenu du logiciel :
  • Déblocage complet dans l'entraînement
  • Collective à 100
  • Note à 99
  • Éditeur de but(s) ( équipe à domicile & équipe à l'extérieur )
  • Fonction pour arrêter la partie quand vous voulez
  • Bouton Monitoring (Exclusivité) vous permet de gagner une partie en appuyant sur les touches L3+R3
  • Un injecteur super d'équipe tout à 99
  • Un Editeur de Joueur
  • Un Editeur de Skin des cartes ( Carte légendaire & Halloween !!! )
  • Antiban Fonctionnel testé & approuvé par les clients actuels

Le logiciel est compatible avec les consoles de types DEX & CEX, et uniquement avec le CCAPI 2.70 (dernière version).
Ensuite pour pouvoir utiliser la fonction TMAPI un EBOOT.BIN debug vous sera fournis.


Note :

Il s'agit de la première version du logiciel c'est à dire qu'une grosse mise à jour est à venir avec beaucoup d'ajouts & des fonctions dans le logiciel.
Un ajustement du thème sera surement prévisible ainsi qu'une version anglaise pour les utilisateurs étranger.


Prévention :


Après l'achat du logiciel veuillez ajouter sur skype : c2hhzg93 pour le téléchargement et des informations complémentaires.


Présentation du tool :

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Démonstration de l'injecteur de super équipe !

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Prix :


10€ PayPal ou 2 codes StarPass


Bonjour Shadow',
Je voudrais savoir si ton tools est fonctionnelle sur FUT ainsi quand draft etc? :)
 

soso_ch240

Membre
Inscription
2 Janvier 2017
Messages
2
Réactions
0
Points
36
salut je suis tres interesse par votre tool j aimerais vous contacter au niveau du payement merci de me contacte par facebook qui sophian chelloug et j aimerais aussi vous posey des question merci et bonne annee a tousse
 

soso_ch240

Membre
Inscription
2 Janvier 2017
Messages
2
Réactions
0
Points
36
bonsoir , je suis trés interresser par votre toll fifa 17 jaimerais quon puisse se contacte par fb pour le moyen de paiements et pour quelque question au sujet du tool meme si il les tres bien explique merci de me repondre , bonne annee a vous
 
Haut