LDH4CK80

Premium
Inscription
24 Mars 2012
Messages
531
Réactions
115
Points
11 573
Merci du partage :D !
Nan je déconne mdr bravo c'est bien fait mais quand on se met une équipe à 99 le mec en face il voit quoi comme équipe ?
 

MRN.

Premium
Inscription
30 Juin 2015
Messages
1 223
Réactions
544
Points
7 861
fifa17logo.png



Bonjour à tous,

Je vous présente aujourd'hui le Projet Ultimate créé par @iMoDz-Retour et @Shadow' !
Contenu du logiciel :
  • Déblocage complet dans l'entraînement
  • Collective à 100
  • Note à 99
  • Éditeur de but(s) ( équipe à domicile & équipe à l'extérieur )
  • Fonction pour arrêter la partie quand vous voulez
  • Bouton Monitoring (Exclusivité) vous permet de gagner une partie en appuyant sur les touches L3+R3
  • Un injecteur super d'équipe tout à 99

Le logiciel est compatible avec les consoles de types DEX & CEX, et uniquement avec le CCAPI 2.70 (dernière version).
Ensuite pour pouvoir utiliser la fonction TMAPI un EBOOT.BIN debug vous sera fournis.

Note :

Il s'agit de la première version du logiciel c'est à dire qu'une grosse mise à jour est à venir avec beaucoup d'ajouts & des fonctions dans le logiciel.
Un ajustement du thème sera surement prévisible ainsi qu'une version anglaise pour les utilisateurs étranger.


Prévention :


Après l'achat du logiciel veuillez ajouter sur skype : c2hhzg93 pour le téléchargement et des informations complémentaires.

Voir la pièce jointe 99960

Voir la pièce jointe 99963 Voir la pièce jointe 99964 Voir la pièce jointe 99962 Voir la pièce jointe 99961 Voir la pièce jointe 99965

Prix :

10€ ( 11$ ) PayPal ou 2 codes StarPass

Une vidéo est à venir bien entendu ;)


DISPONIBLE !
J'imagine que ce n'est pas transférable sur PS4 ? :(
 
Haut