Résolu Projet team 8 .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Maaksimum

Ancien tyran . L'Américain du forum.
Ancien staff
Inscription
7 Avril 2012
Messages
3 200
Réactions
1 239
Points
5 283
Hey ,
J'ai en tête l'idée de recommencer 1 perso sur un serveur pas trop cher avec 7 autres personne .
Les classes (sa peut changer)
Eni feu/soin
Enu eau/sagesse
Crâ feu/ reset terre a haut niveau ?
Iop terre
Féca feu
Sadi terre
Sacri Air
Roublard Agi/sagesse

Donc si quelqu'un veut faire parti du projet .. :$
 

PehTheKraken

Mangeur de mort !
Premium
Inscription
17 Septembre 2012
Messages
287
Réactions
66
Points
11 341
Tout les meilleurs joueurs ? xD Je gère TOUT les donjons de Dofus, si j'enlève mon crâ, j'arrive plus a rien. '' Sa rox moins qu'un Iop '' ( Tu enlèves la Colère, il ne vaut plus rien ) '' Ral PM moins qu'un Enu '' ( Ca c'est mes couilles, j'enlève/vole autant de PM avec ) '' ne fournis aucun boost '' Lolololololololol, la meilleure celle la, CC %DO DO PO en plus de ça je place etc, donc ne dit pas qu'un Crâ est inutile si tu ne connais pas super bien le jeu. Il y à plusieurs moyen de faire une team.
 

Tanguo(Taï)

Do-Nuts ♥
Premium
Inscription
1 Juillet 2012
Messages
830
Réactions
178
Points
753
Ouais peut être... Finalement ta peut être raison mais dans ce cas il faut le prendre dans les 2 classes supplémentaire et pas dans les 6 de bases ! Même si je pense qu'un Enu est mieux qu'un Cra (car j'adore les enus) et en plus de taper assez bien et de ral au moins 5PM voir 6 en tapant un peu bah il peut drop !
Si je rentre dans ton idée je metterais cette config :
Xel, Eni, Panda, Osa, Sacri, Feca, Enu (classe à changer selon nos besoin/envie) et cra
 

PehTheKraken

Mangeur de mort !
Premium
Inscription
17 Septembre 2012
Messages
287
Réactions
66
Points
11 341
Faut pas joué une team parce que tout le monde fait '' cette '' team la, ça roxduboudinlolilol.
Ma team : Crâ Sacri Enu Eni Osa Eca Panda et je pense que je vais prendre Feca en plus.
Pourquoi ces personnages ? Parce que j'aime joué avec simplement ^^'
Xel est super utile pour une team qui gère +/- les gros donjon, raulback est très utile, il donne des PA aussi, mais bon, rall PA ne sert a rien dans tout les gros donjon, et en plus de ça, je n'aime pas joué avec cette classe ^^
PS: Sinon ouais, mon enu est 199 avec 801 de sagesses, et mon Crâ est également 199, avec +/- 400 de sagesses, normal qu'il retire plus de PM. Mais quand mon Crâ était sagesse avec +/- 800 comme l'Enu, tkt pas, je retire des PM a crevé :)
PS² : Pour le huitième personnage, j'avais Sadi, qui est utile, mais je n'aime pas joué avec. J'ai testé aussi Iop, mais pour bien faire il faut qu'il soie 19x pour vraiment servir.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut