Résolu Projet team 8 .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Maaksimum

Ancien tyran . L'Américain du forum.
Ancien staff
Inscription
7 Avril 2012
Messages
3 200
Réactions
1 239
Points
5 283
Hey ,
J'ai en tête l'idée de recommencer 1 perso sur un serveur pas trop cher avec 7 autres personne .
Les classes (sa peut changer)
Eni feu/soin
Enu eau/sagesse
Crâ feu/ reset terre a haut niveau ?
Iop terre
Féca feu
Sadi terre
Sacri Air
Roublard Agi/sagesse

Donc si quelqu'un veut faire parti du projet .. :$
 

Tanguo(Taï)

Do-Nuts ♥
Premium
Inscription
1 Juillet 2012
Messages
830
Réactions
178
Points
753
Moi je veux juste te dire que tu as choisis plein de persos inutile et je parle pas des éléments je prends juste déjà en compte les persos , va sur alterya.net et regarde le sujet de la team parfait et fais comme il dit car de 1 un cra c'est inutile, de 2 c'est sois sadi sois Enu pour moi jgarderais Enu après te faut Xel, panda, Sacri, Eni, osa, Feca, après tu peux choisir moi jprendrais soit Zobal et Enu ou soit Iop et Enu !
Voilà après va sur le site que je t'ai indiquer c'est mieux ;)
 

Maaksimum

Ancien tyran . L'Américain du forum.
Ancien staff
Inscription
7 Avril 2012
Messages
3 200
Réactions
1 239
Points
5 283
Moi je veux juste te dire que tu as choisis plein de persos inutile et je parle pas des éléments je prends juste déjà en compte les persos , va sur alterya.net et regarde le sujet de la team parfait et fais comme il dit car de 1 un cra c'est inutile, de 2 c'est sois sadi sois Enu pour moi jgarderais Enu après te faut Xel, panda, Sacri, Eni, osa, Feca, après tu peux choisir moi jprendrais soit Zobal et Enu ou soit Iop et Enu !
Voilà après va sur le site que je t'ai indiquer c'est mieux ;)
Enu eau/sagesse : Roxx quand même pas mal , Maladresse
Crâ feu/ reset terre a haut niveau ? : Gros dégats aussi , si feu/sagesse peut faire mal + enlevé des PA avec la glacée .
Iop terre : Rien à dire , pour une team pvm c'est obligé ^^
Féca feu : Indispensable aussi
Sadi terre : Toujours sympa a avoir avec de bonnes invoc
Sacri Air : Un Sacri c'est la base , comme un Iop
Roublard Agi/sagesse : Ne sert a rien j'avoue , un Xélor servirait plus .
 

Tanguo(Taï)

Do-Nuts ♥
Premium
Inscription
1 Juillet 2012
Messages
830
Réactions
178
Points
753
Enu eau/sagesse : Roxx quand même pas mal , Maladresse
Crâ feu/ reset terre a haut niveau ? : Gros dégats aussi , si feu/sagesse peut faire mal + enlevé des PA avec la glacée .
Iop terre : Rien à dire , pour une team pvm c'est obligé ^^
Féca feu : Indispensable aussi
Sadi terre : Toujours sympa a avoir avec de bonnes invoc
Sacri Air : Un Sacri c'est la base , comme un Iop
Roublard Agi/sagesse : Ne sert a rien j'avoue , un Xélor servirait plus .
Ta juste sauf pour le cra et le sadi, inutile si tu fais déjà Enu et Iop tes obligé de prendre Feca, Eni, Xel, Sacri, Panda et Osa
 

PehTheKraken

Mangeur de mort !
Premium
Inscription
17 Septembre 2012
Messages
287
Réactions
66
Points
11 341
Moi je veux juste te dire que tu as choisis plein de persos inutile et je parle pas des éléments je prends juste déjà en compte les persos , va sur alterya.net et regarde le sujet de la team parfait et fais comme il dit car de 1 un cra c'est inutile, de 2 c'est sois sadi sois Enu pour moi jgarderais Enu après te faut Xel, panda, Sacri, Eni, osa, Feca, après tu peux choisir moi jprendrais soit Zobal et Enu ou soit Iop et Enu !
Voilà après va sur le site que je t'ai indiquer c'est mieux ;)
Crâ inutile ? LAISSE MOI RIRE ! HAHAHAHAAAAAAAAAAAAA Mon crâ est le perso principale de ma team ;) ( Team THL ;) )


Sinon, je te déconseille de faire ça, parce que, trouvé 7 autres personne qui sont co en même temps de toi... galère :(
 

Tanguo(Taï)

Do-Nuts ♥
Premium
Inscription
1 Juillet 2012
Messages
830
Réactions
178
Points
753
Crâ inutile ? LAISSE MOI RIRE ! HAHAHAHAAAAAAAAAAAAA Mon crâ est le perso principale de ma team ;) ( Team THL ;) )


Sinon, je te déconseille de faire ça, parce que, trouvé 7 autres personne qui sont co en même temps de toi... galère :(
Mdr oui inutile, sa rox moins qu'un Iop, sa ral PM moin qu'un Enu donc inutile, ne fournis aucun boost etc... Donc inutile en PVM !
Tout les meilleurs joueurs de dofus le disent donc après tu devrais te poser des questions !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut