Projet : seedbox gratuite [BETA On]

Spixz

This Is Us
Premium
Inscription
11 Décembre 2011
Messages
3 197
Réactions
847
Points
20 453
Nouvelle mise à jour !

Version 1.2
- Possibilité de regarder ses fichiers téléchargés (mp4)
en streaming.

Bientôt la possibilité de lire les .mkv​
 

Post Malone

Premium
Inscription
2 Novembre 2012
Messages
2 464
Réactions
464
Points
18 189
Donc ca enlève le risque de se faire avoir par Hadopi si je me trompe pas ?
Tu risque pas d'avoir des problèmes justement a cause de ca, comme c'est la machine qui télécharge ? :mmh:
 

Spixz

This Is Us
Premium
Inscription
11 Décembre 2011
Messages
3 197
Réactions
847
Points
20 453
Donc ca enlève le risque de se faire avoir par Hadopi si je me trompe pas ?
Tu risque pas d'avoir des problèmes justement a cause de ca, comme c'est la machine qui télécharge ? :mmh:
Oui ça retire les risques de se faire chopper par Hadopi.
Normalement je ne risque rien car Hadopi ne s'occupe pas des Seedbox. Si s'était le cas, ils devraient ouvrir une enquête avec tous les hébergeurs de serveur ce qui prend énormèment de temps pour pas grand chose. Hadopi vise les particuliers. Le seul cas où les hébergeurs doivent donner ton identitée c'est lors d'une enquête judiciaire.
 

Post Malone

Premium
Inscription
2 Novembre 2012
Messages
2 464
Réactions
464
Points
18 189
Oui ça retire les risques de se faire chopper par Hadopi.
Normalement je ne risque rien car Hadopi ne s'occupe pas des Seedbox. Si s'était le cas, ils devraient ouvrir une enquête avec tous les hébergeurs de serveur ce qui prend énormèment de temps pour pas grand chose. Hadopi vise les particuliers. Le seul cas où les hébergeurs doivent donner ton identitée c'est lors d'une enquête judiciaire.
D'accord, merci pour ta réponse :D J'avais jamais vus de seedbox en dl direct, je sais pas si je sais pas si je vis dans une grotte mais, ca va me permettre de m'en servir plus que les autres xd
 

Spixz

This Is Us
Premium
Inscription
11 Décembre 2011
Messages
3 197
Réactions
847
Points
20 453
Et la seedbox utilise une API ou alors c'est ton code lié a tes machines ? :)
C'est mon code lié à mon serveur. Mon site communique avec mon serveur en envoyant des commandes via PHP. Je récupère ensuite les infos est le statut tu téléchargement. Quand c'est fini j'affiche le lien pour DL les fichiers. C'est tout simple ;) Mais bon j'ai quand même pas mal galérer pour récupéré les infos.
 

Post Malone

Premium
Inscription
2 Novembre 2012
Messages
2 464
Réactions
464
Points
18 189
C'est mon code lié à mon serveur. Mon site communique avec mon serveur en envoyant des commandes via PHP. Je récupère ensuite les infos est le statut tu téléchargement. Quand c'est fini j'affiche le lien pour DL les fichiers. C'est tout simple ;) Mais bon j'ai quand même pas mal galérer pour récupéré les infos.
D'accord merci, lier un site web a une machine m'a toujours interessé mais je me suis encore jamais penché dessus :D
 

AMO ♥ Bloudon

Premium
Inscription
12 Novembre 2011
Messages
1 428
Réactions
602
Points
20 468
Bonjour,

J'avais l'habitude de l'utiliser, mais depuis quelques heures les torrents ne se téléchargent plus, c'est normal ?
 
Haut