Projet : seedbox gratuite [BETA On]

Spixz

This Is Us
Premium
Inscription
11 Décembre 2011
Messages
3 197
Réactions
847
Points
20 453
Bonjour à tous, je fait ce sujet pour savoir si certains d'entre vous seriez intéresser par un service te "seedbox" gratuite. Le site serai financé par grâce à la PUB.
Il suffit d'envoyer le fichier torrent ou de copier le lien du torrent pour lancer le téléchargement sur le serveur. Vous avez ensuite 2h pour le récupérer avant la suppression.
Utiliseriez-vous ce site ?


N'hésitez pas à me faire part des bugs et de vos attentes :)
 
Dernière édition:

Wims

Premium
Inscription
27 Août 2014
Messages
1 805
Réactions
418
Points
15 911
ça peut être intéressant, après une seedbox je m'en sers pour faire directement du streaming dessus (avec VLC) et sachant que le fichier se détruit après 2h ça risque d'être juste pour ce genre d'utilisation.
Après si c'est pour torrent -> DL direct ça peut être interessant :)
 

Spixz

This Is Us
Premium
Inscription
11 Décembre 2011
Messages
3 197
Réactions
847
Points
20 453
Ce site, je l'utiliserais directement et je suis sûr que beaucoup de gens seraient très intéressé
Merci pour ton avis, il devrai être dispo en bêta demain en début d'après midi.

ça peut être intéressant, après une seedbox je m'en sers pour faire directement du streaming dessus (avec VLC) et sachant que le fichier se détruit après 2h ça risque d'être juste pour ce genre d'utilisation.
Après si c'est pour torrent -> DL direct ça peut être interessant :)
Oui c'est pour pouvoir télécharger des torrents en téléchargement direct avec tous les avantages que comporte une seedbox. C'est vrai que je pourrai mettre un lien VLC mais après la bande passante va être saturée. Si le site marche bien je rajouterai peux être cette option pour les membres "premium".
 

Spixz

This Is Us
Premium
Inscription
11 Décembre 2011
Messages
3 197
Réactions
847
Points
20 453
Le site est disponible en bêta :D Le design est très simpliste, mais je le changerai à la fin de la bêta. La suppression automatique n'est pas encore dispo donc quand vous avez terminer votre téléchargement merci de cliquer sur le bouton supprimer.
N'hésitez pas à me faire part des bugs et de vos attentes :)

@TheBlackWolfGTAV
 
Dernière édition:

Wims

Premium
Inscription
27 Août 2014
Messages
1 805
Réactions
418
Points
15 911
Le site est disponible en bêta :D Le design est très simpliste, mais je le changerai à la fin de la bêta. La suppression automatique n'est pas encore dispo donc quand vous avez terminer votre téléchargement merci de cliquer sur le bouton supprimer.
N'hésitez pas à me faire part des bugs et de vos attentes :)
@TheBlackWolfGTAV
Lien? :)
 

Wims

Premium
Inscription
27 Août 2014
Messages
1 805
Réactions
418
Points
15 911
J'aime bien, refresh toutes les secondes serait pas mieux? :p

En passant, essaie de mettre une petite sécuritée au niveau du /downloads :D
 

Spixz

This Is Us
Premium
Inscription
11 Décembre 2011
Messages
3 197
Réactions
847
Points
20 453
J'aime bien, refresh toutes les secondes serait pas mieux? :p

En passant, essaie de mettre une petite sécuritée au niveau du /downloads :D
Pour le /downloads tu as raison. Je vais le rajouter dans le htdocs.
Pour le temps de refresh je vais le passer à 1.5 sec pour pas trop saturer la bande passante.
 

Spixz

This Is Us
Premium
Inscription
11 Décembre 2011
Messages
3 197
Réactions
847
Points
20 453
La maintenance est terminée (party)
Voici les nouveautés :
  • Possibilité d'uploader un fichier .torrent
  • Amélioration de l'interface de téléchargement des fichiers.
  • Correction d'une faille.

La prochaine mise à jour devrai comporter la mise en place d'un compteur en Ajax comme me l'a conseillé puis une interface graphique pour être plus présentable et "s'exporter" en dehors du forum.
 

Wims

Premium
Inscription
27 Août 2014
Messages
1 805
Réactions
418
Points
15 911
Parce qu'il propose une alternative pour le torrent donc un nouveau T411 mais en mieux comme de plus en plus de site torrent francais sont ploquer.
Qui propose ça?
Le site de l'auteur n'a rien à voir avec un site de téléchargement de torrent comme T411 :mmh:
 

Spixz

This Is Us
Premium
Inscription
11 Décembre 2011
Messages
3 197
Réactions
847
Points
20 453
Parce qu'il propose une alternative pour le torrent donc un nouveau T411 mais en mieux comme de plus en plus de site torrent francais sont ploquer.
Je pense que tu as mal compris. Mon but n'est pas de créer un tracker pour remplacer T411 mais de proposer une alternative pour télécharger des torrents.
 

AMO ♥ Bloudon

Premium
Inscription
12 Novembre 2011
Messages
1 428
Réactions
602
Points
20 468
Ton lien adf.ly tu devrais le mettre avant le téléchargement par exemple, car là on peut facilement le contourner ;)
Mais sinon le service est intéressant et je compte m'en servir :ok:
 
Inscription
21 Avril 2017
Messages
101
Réactions
26
Points
2 490
Un projet très intéressant (très ergonomique pour mon utilisation) et très promettant en terme d'utilisateurs s'il est connu. Je te ne cache pas que je l'ai utilisé et c'est un bon moyen de se passer des outils de torrent :D.
Un grand merci toi d'avoir créer ce site et de l'avoir partagé, ça répond exactement à mes besoins. Bravo:ok:
 

Spixz

This Is Us
Premium
Inscription
11 Décembre 2011
Messages
3 197
Réactions
847
Points
20 453
Le site a était mis à jour :D

Code:
Descriptif de la maj:
- Possibilité d'uploader un fichier .torrent
- Amélioration de l'interface de téléchargement des fichiers.
- Correction d'une faille.
 
Haut