[Programme] Sèche Express // Nutrition [Musculation]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted37808

Ah bon tu c


Ah bon tu crois ? Je t'invite à regarder la Méthode Lafay sur Internet et regarder ses résultats .

Tu travail seulement avec le poids de ton corps .

J'ai déjà regardé la méthode lafay ne t'inquiète pas ;) Mais tu auras un résultat bien supérieur en salle, la méthode lafay est conseillé quand tu n'as pas l'age d'aller en salle, ou pas le physique pour y allez (taille adulte par exemple)
 
Inscription
20 Octobre 2013
Messages
1 862
Réactions
1 024
Points
2 466
Bah tu le manges ^^ Mais tu ajoutes rien de sucré dedans
Ah merde c'est pas trés bon ^^
NkasAZj.png
Du simple gameplay en passant pas des astuces ;) astuces pour devenir musclé :trollface:
 

FuLiiX

Co-Fondateur de la RMK.
Premium
Inscription
31 Mars 2013
Messages
3 260
Réactions
773
Points
3 521
http://reality-gaming.fr/proxy.php?image=http%3A%2F%2Fwww.flaticon.com%2Fpng%2F256%2F31612.png&hash=3eb5651890b0b4fe5f14ebaac1d8f0a8​

Salut tout le monde, vous souhaitez être au meilleur de la forme pour cette été à la place afin de
ramener les petites dans votre lit, ce programme vous permettra de perdre la fine couche de graisse
que vous avez toutes l'année, afin de faire ressortir votre muscle.


___________________________________________________________

Menu à la carte pour la perte de poids
(Lundi à Vendredi)



___________________________________________________________

Menu à la carte pour la perte de poids
(Samedi & Dimanche)



Compléments alimentaire
On fait quoi quand on est allergique a l’œuf et a l'arachide ?!
 

Tazix

Premium
Inscription
1 Mai 2014
Messages
186
Réactions
126
Points
496
Salut itsFRIX, j'avais une question. Si on commande la musculation à 15 ans, est-ce-que cela peut vraiment modifier notre croissance, ou rien du tout. Merci de ta réponse ! :)
 
D

deleted37808

Salut itsFRIX, j'avais une question. Si on commande la musculation à 15 ans, est-ce-que cela peut vraiment modifier notre croissance, ou rien du tout. Merci de ta réponse ! :)

Commences à 16/17 ans plutôt, à cette age tu as déjà un physique d'homme, et les salles sont autorisé à partir de 16 ans :)
 

FuLiiX

Co-Fondateur de la RMK.
Premium
Inscription
31 Mars 2013
Messages
3 260
Réactions
773
Points
3 521
Commences à 16/17 ans plutôt, à cette age tu as déjà un physique d'homme, et les salles sont autorisé à partir de 16 ans :)
à 15 ans j'ai un corp de gamin :( je peux commencer à 20 ans moi la muscu !
 

Tazix

Premium
Inscription
1 Mai 2014
Messages
186
Réactions
126
Points
496
Commences à 16/17 ans plutôt, à cette age tu as déjà un physique d'homme, et les salles sont autorisé à partir de 16 ans :)
D'accord, donc il est largement préférable de grandir et de prendre du volume, puis du commence à l'âge que tu dis si je comprends bien. D'accord ! :)
 
D

deleted37808

D'accord, donc il est largement préférable de grandir et de prendre du volume, puis du commence à l'âge que tu dis si je comprends bien. D'accord ! :)

Oui, avec mon ancien sport j'en faisais mais avec des poids de corps, j'avais 11 à 12 ans, maintenant j'ai des problèmes de dos.
 

TLD | rano69100

Premium
Inscription
29 Août 2013
Messages
2 589
Réactions
727
Points
8 486
C sympa ,
mais tu aurai pu modifier un peu les menus , car du lundi au vendredi c exactement pareil , c ce qui fait que peu de personne le suivent a la lettre,
 
D

deleted37808

C sympa ,
mais tu aurai pu modifier un peu les menus , car du lundi au vendredi c exactement pareil , c ce qui fait que peu de personne le suivent a la lettre,

Tu sais, y a plein de viandes blanches, plein de poissons blancs, plein de viandes rouges ...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut