[Programme] Sèche Express // Nutrition [Musculation]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MOoDziiK ✔

★ Lobby BO1, BO2, MW2, MW3 & GTA V ★
VIP
Inscription
28 Avril 2012
Messages
6 587
Réactions
2 215
Points
12 928
Fait voir une photo de ton corps ^^
Tu le fait ce programme toi ?
 

MOoDziiK ✔

★ Lobby BO1, BO2, MW2, MW3 & GTA V ★
VIP
Inscription
28 Avril 2012
Messages
6 587
Réactions
2 215
Points
12 928
Je fais une prise de masse en ce moment
Dac, moi je n'aime pas les programmes de muscul.
Je fais tout plus ou moins au naturel.
Je pratique de la natation en club 3-4 fois par semaines (selon les semaines)
et à côté je fait quelques abdos pompes et gainages
Mais pas de séchés ni de programmes de muscul ni de protéines ni utilisation de machines pour se muscler :)
 
D

deleted37808

Dac, moi je n'aime pas les programmes de muscul.
Je fais tout plus ou moins au naturel.
Je pratique de la natation en club 3-4 fois par semaines (selon les semaines)
et à côté je fait quelques abdos pompes et gainages
Mais pas de séchés ni de programmes de muscul ni de protéines ni utilisation de machines pour se muscler :)

Tu es obligé d'utiliser des protéines ^^ Dans 1/3 des aliments tu en as des protéines :) Juste que je prends en poudre lors de shaker afin d'avoir 99% de protéines
 

MOoDziiK ✔

★ Lobby BO1, BO2, MW2, MW3 & GTA V ★
VIP
Inscription
28 Avril 2012
Messages
6 587
Réactions
2 215
Points
12 928
Tu es obligé d'utiliser des protéines ^^ Dans 1/3 des aliments tu en as des protéines :) Juste que je prends en poudre lors de shaker afin d'avoir 99% de protéines
Oui bien sur je parlais de protéines en poudre !
Je ne prends pas de protéine en poudre !
 
D

deleted37808

Oui bien sur je parlais de protéines en poudre !
Je ne prends pas de protéine en poudre !

Je vais pas te dire qu'il faut en prendre ^^ Mais sa aide beaucoup :) Et je trouve que sa revient moins cher sur la durée que prendre par exemple du fromage blanc ...
 

MOoDziiK ✔

★ Lobby BO1, BO2, MW2, MW3 & GTA V ★
VIP
Inscription
28 Avril 2012
Messages
6 587
Réactions
2 215
Points
12 928
Je vais pas te dire qu'il faut en prendre ^^ Mais sa aide beaucoup :) Et je trouve que sa revient moins cher sur la durée que prendre par exemple du fromage blanc ...
OUi oui non mais après chacun son propre moyen ^^ moi je ne prendrai pas de protéine en poudre :)
 
D

deleted37808

OUi oui non mais après chacun son propre moyen ^^ moi je ne prendrai pas de protéine en poudre :)

Tu verras un jour :D Si tu te lances vraiment dans la musculation, que tu vas en salle etc... Tu en prendras :D
Surtout il n'y a rien de mal à en prendre, des potes IRL disent que c'est du dopage, mais ils savent rien au dopage au final, ils me font rire à me dire ça :mdr:
 

MOoDziiK ✔

★ Lobby BO1, BO2, MW2, MW3 & GTA V ★
VIP
Inscription
28 Avril 2012
Messages
6 587
Réactions
2 215
Points
12 928
Tu verras un jour :D Si tu te lances vraiment dans la musculation, que tu vas en salle etc... Tu en prendras :D
Surtout il n'y a rien de mal à en prendre, des potes IRL disent que c'est du dopage, mais ils savent rien au dopage au final, ils me font rire à me dire ça :mdr:
J'ai pas parlé de dopage :) ^^
Non mais comme j'ai dit tout à l'heure je suis contre l'utilisation des salles de muscul :)
Je fais tout au naturel, le rugbu et le tennis m'ont très bien développé et maintenant depuis quelque année j'ai enchaîné avec la natation avec quelque séances d'abdo pompe et gainage.
Pas besoin de faire de muscul d'aller en salle où d'utiliser des prot :)
 
D

deleted37808

J'ai pas parlé de dopage :) ^^
Non mais comme j'ai dit tout à l'heure je suis contre l'utilisation des salles de muscul :)
Je fais tout au naturel, le rugbu et le tennis m'ont très bien développé et maintenant depuis quelque année j'ai enchaîné avec la natation avec quelque séances d'abdo pompe et gainage.
Pas besoin de faire de muscul d'aller en salle où d'utiliser des prot :)

Car allez en salle c'est pas naturel?
 

iSupremz

420
Premium
Inscription
16 Avril 2013
Messages
4 485
Réactions
1 225
Points
11 586
Tu veux un corps de rêve, faut allez à la salle obligatoirement, donc soulever des charges lourdes ...
Pas obligatoirement, regarde eux, ils font que des exercices avec le poids de leurs corps et ça muscle énormément, puis c'est plus beau un corps comme ça que celui de Jeff Seid ;)

Vous devez être inscrit pour voir les médias
 
D

deleted37808

Pas obligatoirement, regarde eux, ils font que des exercices avec le poids de leurs corps et ça muscle énormément, puis c'est plus beau un corps comme ça que celui de Jeff Seid ;)

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Bien de donné un exemple de mec qui se dope au stereoide ^^ Car Jeff Seid, si tu ne le sais pas, mais c'est la base du dopage :mdr:
 

iSupremz

420
Premium
Inscription
16 Avril 2013
Messages
4 485
Réactions
1 225
Points
11 586
C'est pas parce qu'il est aussi musclé que forcément il prend des stéroides, regarde comment il était à 14 - 15 ans alors on comprend qu'il soit comme ça 5 ans après
 
D

deleted37808

C'est pas parce qu'il est aussi musclé que forcément il prend des stéroides, regarde comment il était à 14 - 15 ans alors on comprend qu'il soit comme ça 5 ans après

Tout le monde le sait qu'il se dope --' Lazar Angelov lui n'est pas dopé, et c'est une masse, Jeff Seid cherche à rivaliser Lazar mais en se dopant ce qui est ridicule
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut