Prochaine mise à jour GTA Online : Import-Export

XdK

Serial Kikoolol's Killer
Premium
Inscription
13 Septembre 2016
Messages
950
Réactions
734
Points
2 008
@Xdarkevil Salut mec, on se retrouve ailleurs que dans la section glitch :mdr:.

Petite question concernant ton post de tout à l'heure.
Au niveau des véhicules même volés que l'on peut stocker dans le garage de PDG
On peut les revendre aussi?
Si on peut les stocker, on peut normalement les revendre oui.
 

XdK

Serial Kikoolol's Killer
Premium
Inscription
13 Septembre 2016
Messages
950
Réactions
734
Points
2 008
Tu as raison!
Par contre j'ai essayé, et c'est impossible on peut stocker les véhicules habituels quoi!
Après j'ai peut être mal compris d'entré. Fin bref c'est pas grave!!
J'ai peut être pas été assez clair :

- Les véhicules volés lors des missions PDG ne peuvent pas être stockés ou vendus via ton garage PDG : ils sont stockés à l'entrepôt, ne sont pas modifiables et ne peuvent être vendus que via l'entrepôt.
- Les véhicules volés dans la rue ou achetés sont stockés dans les garages PDG et peuvent être revendus.
 

Marlonaat

Premium
Inscription
31 Août 2016
Messages
327
Réactions
180
Points
1 136
J'ai peut être pas été assez clair :

- Les véhicules volés lors des missions PDG ne peuvent pas être stockés ou vendus via ton garage PDG : ils sont stockés à l'entrepôt, ne sont pas modifiables et ne peuvent être vendus que via l'entrepôt.
- Les véhicules volés dans la rue ou achetés sont stockés dans les garages PDG et peuvent être revendus.

T'inquiètes c'est ce que j'avais compris:p! Tu t'es bien exprimé

Je croyais juste que l'on pouvait rentrer n'importe quels véhicules de la rue. Mais non pas du tout, on peut rentrer que les véhicules de d'habitude!
 

CIRO78

Membre
Inscription
18 Octobre 2016
Messages
26
Réactions
9
Points
56
Les missions Import-Export sont sympas mais niveau gains c'est encore une fois maigre.
J'attends de voir les missions spéciales mais peu d'espoir pour les recettes.
L’entrepôt permet de stocker les véhicules spéciaux et ils sont cools mais l'achat des 3 garages liés au bureau ça fait beaucoup d'oseille et dommage qu'ils ne soient reliés les uns aux autres donc pour celui qui hésite 1garage dans le bureau est suffisant à mon gout.
 
Haut