Prochaine mise à jour GTA Online : Import-Export

KyloRen'

Premium
Inscription
28 Décembre 2014
Messages
1 112
Réactions
1 525
Points
6 758
Salut tout le monde !

Aujourd'hui, nouveaux topic, pour vous présenter la prochaine mise à jour de GTA Online qui ce nommera " Import-Export".

Ce nouveaux DLC, est destiner au PDG et gros bonnets en général, ce DLC donne vraiment l'eau a la bouche, car ce n'est plus des missions des de voles, stocks, revendre, acheter... Dans ce nouveaux DLC on part dans un tout nouveaux monde, le monde lucratif du vol de voiture a l'échelle international.

RockStar a eu la gentillesse de nous donner quelques photos, mais tout d'abord parlons des informations.

On a pas de date officiel pour l'instant, mais le DLC sortira dans le mois de décembre.

Première image :bave: :

import-export.png


Cette image, sur cette image, on y voit un garage de luxe, avec un grand nombres de places et d'étages.
RockStar parle de garage a 60 places, on peut penser que c'est forcément lui, vue sa splendeur, et son luxe.
Dîtes moi, ce que vous en pensez de cette première image ? :ok:

Passons, a la deuxième image :

import-export-2.png


Sur cette image, on y voit un personnage a notre gauche, et au fond des gardes, et une voiture de luxe a droite, on peut penser que cette une mission ( voler la voiture et la ramener dans notre garage, pour la modifier et la revendre par la suite ).
Vous en pensez quoi de cette deuxième image ? :ok:

La troisième image :

import-export-3.png


Sur cette image, on y voit très clairement un garage, de luxe ? Non, mais assez propre, et grand.
Peut-être un garage supplémentaire ?
Un garage uniquement pour les missions de PDG/GROS BONNETS ?

Vous en pensez quoi de ce garage ? :ok:

La quatrième et dernière image :

import-export-4.png


Sur cette image, on y voit une nouvelle voiture en premier plan, personnellement elle ma fais penser a la BatMobile avec l'avant du véhicule.. Ce nouveau véhicule et très original, et très bien penser, ce véhicule sèmera le chaos totale ou pas, il ne va pas coûter très cher je pense.

Qu'est ce que vous en pensez de ce nouveaux véhicule ?
Sources :

KyloRen'
 
Haut