Prochaine maps zombie dans l'espace ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Monsieur Mo

Rédacteur SEE
Inscription
10 Février 2013
Messages
460
Réactions
95
Points
7 366
Dans le prochains DLC on espère comme le DLC de BO I avec 5 maps zombies. Mais le dernière clé du "TEDDY" serait Arghaty pour moi.
Mon hypothèse serait qu'on serait "projeté" ou être "forcé" a être amené dans ce volcan, ou au fond ce serait un environnement aquatique. Passage secrets avec de l'eaux etc ... On pourrait nagé ? :mmh:. Ce serait donc la fin ou une dernière partie pour le secret zombie.

Ceci était mon hypothèse. :tchuss: <3
 
D

deleted146563

je crois que le zombie ne sera pas terminer il va en avoir d'autre des les futur CoD
 

iRyDeZ

Membre
Inscription
13 Mai 2013
Messages
236
Réactions
53
Points
186
J'ai hâte de voir l'aspect de la prochaine map :bzr:
En tous cas pour ma part je pencherais plus vers l'Hypothèse d'Argathy que celle de Moon v2 mais qui c'est, peut être que l'on aura droit à un pack de plusieurs maps zombie :mmh:
 

Apo'

Membre
Inscription
22 Mai 2013
Messages
92
Réactions
4
Points
3 581
oui donc argathy car cette map se trouver au centre de la terre sa serai logique est meme a la fin du secret buried il donne un gros indice sur la prochaine map
exactement a ma théorie il y aura tout le monde sur arghaty (Samantha, Loudvic Maxis, Edward Richtofen ) et il y aura un gros affrontement
 

Arrow'

Premium
Inscription
25 Décembre 2012
Messages
2 015
Réactions
483
Points
1 506
Si l'on voit les noms des maps zombie de BO2

TranziT
DieRisE
Mob Of The DeaD
BurieD

Les dernière lettre donne TEDD

Donc la dernière map devrait finir par un "Y" ce qui donnerai TEDDY l'ours en peluche de SAMANTHA.

Donc la dernière map devrait s'appeler AGARTHY
 

Ouija I

Young dagger d i c k
Premium
Inscription
22 Juillet 2012
Messages
2 692
Réactions
923
Points
4 773
J'ai pas tout compris..
 

Apo'

Membre
Inscription
22 Mai 2013
Messages
92
Réactions
4
Points
3 581
tu viens de le remarquer oh mon dieu
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut