Prochaine maps zombie dans l'espace ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kriss77

Frezzer Pro
Premium
Inscription
31 Décembre 2011
Messages
1 506
Réactions
375
Points
9 613
:mdr: vous dîtes que Mob of the Dead est hors série mais pourquoi vous le mettez dans le mot Teddy ? moi je pense que Kenshin a raison et que l'élément de MOTD est l'eau et le 5eme l'ether ce qui signifie que la prochaine map est Arghata
Car elle est hors série pour les secrets tout comme nuketown :)
 

Miqz

Zombie Player
Premium
Inscription
27 Juin 2012
Messages
255
Réactions
54
Points
3 753
Un zombie dans de l'eau ça serait vraiment bizarre et très chiant à jouer ... Comme dans Moon un peu lorsqu'on sautait
J'espère plutôt que çe sera une map genre dans un sous-marin ! :Cool:
 

SQZ

Premium
Inscription
26 Janvier 2013
Messages
618
Réactions
167
Points
16 971
Car elle est hors série pour les secrets tout comme nuketown :)
Je sais car les 3 autres maps ont une tour radio une table de naviguation une navcard, un secret avec soit Richtofen ou Maxis mais si on devait faire une logique sa serait TNEDDY
 

Jaco

Membre
Inscription
17 Avril 2012
Messages
305
Réactions
111
Points
1 708
Salut à tous, en lisant bien la description de la map Buried dans la boutique Black Ops 2, j'ai retenu une phrase !

" Buried la dernière épopée en terre zombie de Treyarch "

Ce qui signifie que le prochain DLC, nous réserve une maps autre que de la terre ?

Exemple : Espace :)

A vos claviers !

Pourquoi tu commences chaque phrase avec une majuscule en noir type Gras ? C'est horrible.
 

Tiax

Premium
Inscription
20 Octobre 2011
Messages
537
Réactions
121
Points
11 786
La map sera surement dans l'eau :
Tranzit -> Feu
Die Riese -> Air
Buried -> Terre
Prochaine map -> Eau
( Mob of the dead est une carte 'hors-série'), de plus cette map finira par un 'Y' :
Si on prend les dernières lettres de toutes les cartes zombies actuellement sortis on obtient 'Tedd' -> Avec le Y -> Teddy.
ta vu ca dans la video de kenshin toi ^^
 

RGTA | Zehla

Membre
Inscription
11 Juillet 2013
Messages
336
Réactions
37
Points
3 756
Dire qu'ils ont deja cree la map zombie et que nous, on cherche toujours ce que sa sera :D
 

Apo'

Membre
Inscription
22 Mai 2013
Messages
92
Réactions
4
Points
3 581
Je sais car les 3 autres maps ont une tour radio une table de naviguation une navcard, un secret avec soit Richtofen ou Maxis mais si on devait faire une logique sa serait TNEDDY
Dans la logique Nuketown se passe en 1968 Richtofen et sa dream team font le secret sur Moon et donc c'est + du bo1 avec le bruits des explosion qui ont changés. Bon a la manche 25 les zombies ont les yeux leux Richtofen a pris le contrôle de zombies:trollface:
 

Apo'

Membre
Inscription
22 Mai 2013
Messages
92
Réactions
4
Points
3 581
Je sais car les 3 autres maps ont une tour radio une table de naviguation une navcard, un secret avec soit Richtofen ou Maxis mais si on devait faire une logique sa serait TNEDDY
Dans la logique Nuketown se passe en 1968 Richtofen et sa dream team font le secret sur Moon et donc c'est + du bo1 avec le bruits des explosion qui ont changés. Bon a la manche 25 les zombies ont les yeux bleux Richtofen a pris le contrôle de zombies:trollface:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut