Résolu Problèmes / Harcellement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Momolesumo94

Membre
Inscription
22 Décembre 2013
Messages
24
Réactions
3
Points
556
RGCoins
0
Bonjour, si je viens ici, c'est pour vous demander de l'aide... Bien que vous me connaissiez pas, vous êtes ma seule aide.. Je vous explique mon problème :
Depuis environ 2mois, un gars de 14ans que j'ai rencontré sur Minecraft m'a demandé de l'ajouté skype... Son prénom : Simon Pelletier, il vient du Quebec.. Ce gars me parraissait super gentil, on jouait ensemble, j'avais aucun problème avec lui... Il y a environ 1mois, il m'a demandé 500euros ou sinon il brulait ma connexion... Sur quoi je lui ai répondu : "Non, jamais, c'est mon argent, c'est mon mérite", et donc il a commencé à me ddos et il me ddos casiment tout le temps avec son hébergeur "titanium booter et quantumbooter (il a pas arrêté de me répeter ces 2trucs là"...
Du coup, ce ddos me brise la vie car je ne peux rien faire, je ne peux pas jouer, et y'a encore 4 jours ma mère est venue me voir en pleure car elle avait été non admise à un job car elle ne pouvait pas répondre à ses mails : manque de connexion... Ce mec me pourrit la vie, à celle de ma famille aussi...

Un ami a moi a pu me donné un truc, mais ça me sert à rien : 50.101.176.82 , c'est son ip...
Et son skype : simpelletier98
A l'heure actuel, j'ai de la chance de pouvoir vous parler, je ne sais même pas pourquoi j'ai un peu de connexion... Bref, si vous avez quelque chose pour m'aidé, je serais preneur
Merci à toutes et à tous de m'avoir lu.

PS : On a tenté d'appelé notre opérateur (Free), et nous ont dit qu'ils pouvaient "rien y faire, il savaient pas d'ou venait le problème"

Bonne soirée à vous, et bon amusement.
 

Gueckoz SEC

Assistant
Inscription
27 Janvier 2012
Messages
8 118
Réactions
2 949
Points
29 370
RGCoins
0
Bonjour, déjà je tiens à vous remercier infiniment pour vos réponses rapides et utiles, vous êtes formidable !
J'ai contacté Free, et je leur ai parlé de mon problème, pis j'ai appelé 4 fois, 4fois c'était des personnes avec un accent plutôt africain (je suis pas raciste du tout) et ils m'ont dis qu'ils ne savaient pas ce que c'était un ddos.. Je pense qu'ils me prennent pour un ***, mais du coup y'a aucune possibilité qu'ils fassent un truc pour moi..
De plus, j'ai vu sur des forums que plein de personnes avaient porté plainte pour DDOS mais que ça n'avait abouti à rien..
Il est actuellement 6h34 au canada donc je pense que ma connexion va crashé d'ici 2-3h ..
Bref, on m'a parlé de VPN, est-ce vraiment utile ou pas? Et sinon, pourrais-je moi m'y mettre au "DDOS"? Est-ce dur? Faut-il payé pour DDOS ?
Merci infiniment encore une fois, et je vous souhaite une bonne journée à vous !

Free ne peuvent rien faire pour toi ? Change d'opérateur alors, ne reste pas chez Free, passe chez SFR ou Orange.

Et puis essaye pas de te mettre au DDOS, c'est juste un conseil.

Ensuite pour le VPN laisse tomber pour le moment, du moment qu'il a ton IP tu peux rien faire, même en passant sous VPN il pourra te DDOS vu qu'il a ton vrai ip.

Le mieux c'est soit tu changes de box, soit demande-les si ils peuvent te changer ton IP comme ça tu suis la procédure que je t'ai donné un peu plus haut.

Si ils veulent pas, va voir ailleurs.

J'espère que ton problème sera résolu, je te le souhaite en tout cas. ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut