Résolu Problèmes / Harcellement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Momolesumo94

Membre
Inscription
22 Décembre 2013
Messages
24
Réactions
3
Points
556
RGCoins
0
Bonjour, si je viens ici, c'est pour vous demander de l'aide... Bien que vous me connaissiez pas, vous êtes ma seule aide.. Je vous explique mon problème :
Depuis environ 2mois, un gars de 14ans que j'ai rencontré sur Minecraft m'a demandé de l'ajouté skype... Son prénom : Simon Pelletier, il vient du Quebec.. Ce gars me parraissait super gentil, on jouait ensemble, j'avais aucun problème avec lui... Il y a environ 1mois, il m'a demandé 500euros ou sinon il brulait ma connexion... Sur quoi je lui ai répondu : "Non, jamais, c'est mon argent, c'est mon mérite", et donc il a commencé à me ddos et il me ddos casiment tout le temps avec son hébergeur "titanium booter et quantumbooter (il a pas arrêté de me répeter ces 2trucs là"...
Du coup, ce ddos me brise la vie car je ne peux rien faire, je ne peux pas jouer, et y'a encore 4 jours ma mère est venue me voir en pleure car elle avait été non admise à un job car elle ne pouvait pas répondre à ses mails : manque de connexion... Ce mec me pourrit la vie, à celle de ma famille aussi...

Un ami a moi a pu me donné un truc, mais ça me sert à rien : 50.101.176.82 , c'est son ip...
Et son skype : simpelletier98
A l'heure actuel, j'ai de la chance de pouvoir vous parler, je ne sais même pas pourquoi j'ai un peu de connexion... Bref, si vous avez quelque chose pour m'aidé, je serais preneur
Merci à toutes et à tous de m'avoir lu.

PS : On a tenté d'appelé notre opérateur (Free), et nous ont dit qu'ils pouvaient "rien y faire, il savaient pas d'ou venait le problème"

Bonne soirée à vous, et bon amusement.
 

Dare Kraken

Modder/Trickshotter.
Premium
Inscription
5 Janvier 2012
Messages
4 132
Réactions
1 764
Points
13 944
RGCoins
0
Salut,

Si il te retrouve c'est qu'il doit avoir encore des traces de contacts avec toi, essaye de regarder si tu la bien supprimer de part tout, exemple skype comme tu nous le démontre, il peut resolver ton pseudo pour obtenir ton iP à chaque fois., supprime le, + bloque le et report le comme un abus.

Par la suite, change de compte skype, essaye par la suite de changer l'adresse iP de ta box en effectuant de nombreux reboot de celle-ci.
Peut-être il peux contacter Skype, pour supprimer son compte? :mmh:
 

Exagon

Membre
Inscription
24 Mai 2012
Messages
2 027
Réactions
441
Points
4 473
RGCoins
0
Contacte la police cybercriminelle , ou appel le numéro stop harcelement , car c'est plus du ddos vu que cela affecte le job de ta mere et donc de la vie social.

Où sinon tu change d'opérateur , go chez Numericable
 

Dare Kraken

Modder/Trickshotter.
Premium
Inscription
5 Janvier 2012
Messages
4 132
Réactions
1 764
Points
13 944
RGCoins
0
Salut, mes parents n'ont pas porté plainte car je n'ai que ma mère et j'ai pas dit à ma mère qu'un mec me menacer de lui donner 500euros, je voulais pas lui apporter + de problème qu'elle en a déjà.. :/
Porte plainte toi même
 

Momolesumo94

Membre
Inscription
22 Décembre 2013
Messages
24
Réactions
3
Points
556
RGCoins
0
Il habite au Quebec, je peux quand même porter plainte contre lui? Y'a-t-il les mêmes mesures qu'en France?
Je suis chez free, quand je reboot ma box (je l'ai fait des centaines de fois), ça ne la change pas, j'ai vérifié sur mon-ip.fr
 

Dare Kraken

Modder/Trickshotter.
Premium
Inscription
5 Janvier 2012
Messages
4 132
Réactions
1 764
Points
13 944
RGCoins
0
Il habite au Quebec, je peux quand même porter plainte contre lui? Y'a-t-il les mêmes mesures qu'en France?
Je suis chez free, quand je reboot ma box (je l'ai fait des centaines de fois), ça ne la change pas, j'ai vérifié sur mon-ip.fr
C'est du harcelement virtuel, explique leur.. montre des preuves convainquantes ;)
 

ImViziion

GETREKT !
Premium
Inscription
27 Février 2013
Messages
226
Réactions
82
Points
1 496
RGCoins
0
Il habite au Quebec, je peux quand même porter plainte contre lui? Y'a-t-il les mêmes mesures qu'en France?
Je suis chez free, quand je reboot ma box (je l'ai fait des centaines de fois), ça ne la change pas, j'ai vérifié sur mon-ip.fr
Oui il me semble. Chez Free tu es en ip fixe donc c'est chaud
 

wayyze

Premium
Inscription
12 Juillet 2014
Messages
2 284
Réactions
467
Points
6 406
RGCoins
0
Je suis bien content d'avoir une IP dynamique , j'ai aussi eu une personne inconnue est rentrer sur mon PC et avais commencer a m'insulter , Il ne t'a pas passer de fichiez ou autre ? :mmh: sinon le meilleur reste a porter plaintes avec des preuves :)
 

Dare Kraken

Modder/Trickshotter.
Premium
Inscription
5 Janvier 2012
Messages
4 132
Réactions
1 764
Points
13 944
RGCoins
0
Je suis bien content d'avoir une IP dynamique , j'ai aussi eu une personne inconnue est rentrer sur mon PC et avais commencer a m'insulter , Il ne t'a pas passer de fichiez ou autre ? :mmh: sinon le meilleur reste a porter plaintes avec des preuves :)
Il ddos la c'est pas la même chose, et le menace en message Skype, le fichier tu te fait infecter depuis Darkcomet :D
 

Adrazius

Membre
Inscription
15 Février 2015
Messages
2
Réactions
3
Points
28
RGCoins
0
Bonsoir,

Je connait Simon Pelletier, ce mec passe son temps à ddos les autre sans aucune raison ou pour des raisons stupides
Ex: Je lui est dit quelque chose qui ne lui a pas plu, il me ddos pendant 2 heures...
il passe son temps à gaspiller l'argent que lui rapport son serveur minecraft (je suis un ancien admin de son serveur) pour ddos

En ce moment il ddos mon serveur teamspeak hébergé chez ovh
j'ai d’ailleurs fait une plainte auprès d'ovh contre lui (par téléphone et par e-mail)
et il ddos ma box de temps à autre et le souci est que j'ai une ip fixe

son nom prénom : Simon Pelletier
son ip : 50.101.176.82
son adresse (son père) : Robin Pelletier (819) 864-7359 1111 Beausoleil Sherbrooke QC J1N 4G6
 

Dare Kraken

Modder/Trickshotter.
Premium
Inscription
5 Janvier 2012
Messages
4 132
Réactions
1 764
Points
13 944
RGCoins
0
Bonsoir,

Je connait Simon Pelletier, ce mec passe son temps à ddos les autre sans aucune raison ou pour des raisons stupides
Ex: Je lui est dit quelque chose qui ne lui a pas plu, il me ddos pendant 2 heures...
il passe son temps à gaspiller l'argent que lui rapport son serveur minecraft (je suis un ancien admin de son serveur) pour ddos

En ce moment il ddos mon serveur teamspeak hébergé chez ovh
j'ai d’ailleurs fait une plainte auprès d'ovh contre lui (par téléphone et par e-mail)
et il ddos ma box de temps à autre et le souci est que j'ai une ip fixe

son nom prénom : Simon Pelletier
son ip : 50.101.176.82
son adresse (son père) : Robin Pelletier (819) 864-7359 1111 Beausoleil Sherbrooke QC J1N 4G6
Chaud vos histoire, quel faux hackeur, il ddos et on connais presque toute sa vie :trollface:
 

Exagon

Membre
Inscription
24 Mai 2012
Messages
2 027
Réactions
441
Points
4 473
RGCoins
0
Bonsoir,

Je connait Simon Pelletier, ce mec passe son temps à ddos les autre sans aucune raison ou pour des raisons stupides
Ex: Je lui est dit quelque chose qui ne lui a pas plu, il me ddos pendant 2 heures...
il passe son temps à gaspiller l'argent que lui rapport son serveur minecraft (je suis un ancien admin de son serveur) pour ddos

En ce moment il ddos mon serveur teamspeak hébergé chez ovh
j'ai d’ailleurs fait une plainte auprès d'ovh contre lui (par téléphone et par e-mail)
et il ddos ma box de temps à autre et le souci est que j'ai une ip fixe

son nom prénom : Simon Pelletier
son ip : 50.101.176.82
son adresse (son père) : Robin Pelletier (819) 864-7359 1111 Beausoleil Sherbrooke QC J1N 4G6

stop avec ça , c'est interdis que ce que tu fais tu partage des donnés privés , on ne répond pas comme ça
 

CuNixWeeD

Joueur : PS4, Xbox X et PC
Premium
Inscription
14 Octobre 2013
Messages
3 816
Réactions
731
Points
14 973
RGCoins
0
Je me suis déjà dit ça, mais comment avoir les preuves s'il-te-plait?
change de IP et de compte Skype , car il arrive a re-choper ton IP grace a Skype avec un Resolver . ton compte Skype est mort change et demande a ton opérateur de changer l'ip ou alors change d'opérateur pour être tranquille...sachant que c'est le même prix partout , SFR ou Orange c'est une IP dynamique , si il DDOS tu redémarre ta Box et c'est bon New IP
 

→W∃aK ←

Membre
Inscription
22 Mars 2012
Messages
2 618
Réactions
1 668
Points
5 583
RGCoins
0
Bonjour, si je viens ici, c'est pour vous demander de l'aide... Bien que vous me connaissiez pas, vous êtes ma seule aide.. Je vous explique mon problème :
Depuis environ 2mois, un gars de 14ans que j'ai rencontré sur Minecraft m'a demandé de l'ajouté skype... Son prénom : Simon Pelletier, il vient du Quebec.. Ce gars me parraissait super gentil, on jouait ensemble, j'avais aucun problème avec lui... Il y a environ 1mois, il m'a demandé 500euros ou sinon il brulait ma connexion... Sur quoi je lui ai répondu : "Non, jamais, c'est mon argent, c'est mon mérite", et donc il a commencé à me ddos et il me ddos casiment tout le temps avec son hébergeur "titanium booter et quantumbooter (il a pas arrêté de me répeter ces 2trucs là"...
Du coup, ce ddos me brise la vie car je ne peux rien faire, je ne peux pas jouer, et y'a encore 4 jours ma mère est venue me voir en pleure car elle avait été non admise à un job car elle ne pouvait pas répondre à ses mails : manque de connexion... Ce mec me pourrit la vie, à celle de ma famille aussi...

Un ami a moi a pu me donné un truc, mais ça me sert à rien : 50.101.176.82 , c'est son ip...
Et son skype : simpelletier98
A l'heure actuel, j'ai de la chance de pouvoir vous parler, je ne sais même pas pourquoi j'ai un peu de connexion... Bref, si vous avez quelque chose pour m'aidé, je serais preneur
Merci à toutes et à tous de m'avoir lu.

PS : On a tenté d'appelé notre opérateur (Free), et nous ont dit qu'ils pouvaient "rien y faire, il savaient pas d'ou venait le problème"

Bonne soirée à vous, et bon amusement.
Salut,
tu es sûr de son Skype ? (je ne trouve aucun contact qui à ce pseudo).

Sinon pour ce qui est des démarches juridiques pour le DDoS c'est totalement inutile désolé mais la police en à rien à foutre sauf si ton opérateur s'ajoute à la plainte, mais dans le cas contraire tu peux estimer que ta plainte sera classé sans suite au bout de 2 mois.
 
D

deleted247906

Excusez moi du terme mais les gens comme ça c'est des gros fils de p...
J'ai eu le même soucis !
C'est très simple pour lutté :
Tu ne vas plus sur ton compte skype ou il connais le pseudo, tu en recrées avec un pseudo qui ressemble à 0% avec celui que tu as actuellement
Tu appel free pour qu'il change ton IP.
Il ne pourra plus avoir ton IP, fin moi j'ai fais comme ça et plus de soucis ;)
 

Happyx51

Membre
Inscription
16 Juillet 2013
Messages
55
Réactions
18
Points
2 368
RGCoins
0
Omg désolé je mincruste !
Sa me fait doucement rire les gens qui ce prétende hackeur ou autre et qui passe par des stresseur et savent même pas créer une commande linux ou debian..
Sa m'est déjà arriver il y'a longtemps le mec s'amuser tranquille car il savait que je mis connaissais pas, problème j'avais un serveur minecraft cher ovh et dans le tant il était strick sur c'est problème de ddos il me refiler tous les ips filtrée qui moi les passer a un ami qui si connais il est remonter jusqu'à sa vrai IP et a fait cramé la box :trollface: bref je racontre trop ma vie, ou sinon il y avais un mec ... ( Ta gueule putin ) 2h du mat je suis claquer faut pas m'en vouloir tout sa pour dire comme les autres en faite .. Porte plainte..

PS: je regarderais demain ce que je peux en tiré de son ip et reposterais :punch:

Zoubizouille <3
 

membre241969

Premium
Inscription
9 Février 2013
Messages
36 394
Réactions
20 539
Points
18 800
RGCoins
0
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section http://reality-gaming.fr/attachments/deplace-png.20318/, je l'ai donc déplacé dans la bonne section http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/. :modo:
 

OL ♥ Azorr

EoVy Azorr #OL <3
Premium
Inscription
1 Janvier 2014
Messages
1 393
Réactions
397
Points
6 046
RGCoins
0
Je le connais aussi mais je sais plus d'ou :mmh: Il m'avait demander de l'argent sinon il me pourrirait la vie avec ses DDOS au final c'est moi qui l'ai niquer après il m'a plus reparler :mdr: :mdr: :mdr:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut