Résolu Problème wii hacké ( clé usb )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

max654

Membre
Inscription
20 Novembre 2012
Messages
9
Réactions
1
Points
13
Bonjour à tous,

Un pote m'a flashé ma wii récemment, chez lui quand il l'a testé tout allait bien. Il m'a filé son disque dur pour que je puisse récupérer les jeux. J'ai transféré les jeux par le logiciel Wii backup manager X64.
( après avoir formaté mon disque dur et avoir installé le wbfs ). J'ai donc tout les jeux sur mon disque dur mais le problème c'est que lorsque je lance le jeu sur la plateforme USB loader GX, après 5-6 secondes la wii retourne au menu home. Mon disque dur est un verbatim 500 go usb 3.0 auto-alimenté. Celui de mon pote était à brancher sur une prise secteur. Est ce que ça vient de ça ?

Merci pour vos réponses
Cordialement
 

dragondragon

Membre
Inscription
28 Septembre 2014
Messages
3
Réactions
0
Points
19
slt tout monde moi depuis que j'ai installer internet sur ma wii, je n'arrive plus a joué a des jeux cracké sur mon disque dur car usbloader me dit qu'il faut installer Cios 222v4 ou 249v9 mais je n'y arrive pas quelq'un pourrait m'aider svvp ?
 

Fraulk™

One More Time
Premium
Inscription
16 Août 2014
Messages
1 569
Réactions
835
Points
9 058
Bonjour,

J'ai le même problème.
Wii hackée mais lorsque je lance un jeu je retourne au menu du Homebrewchannel.

Help!!
Faut branchée le dd sur le port 0, le port qui se trouve en bas quand la wii est couché, si ça résout pas le problème, et bien c'est que le dd n'est juste pas compatible :/
 

LOLOjazz

Membre
Inscription
8 Décembre 2015
Messages
1
Réactions
0
Points
14
bonjour a tous j ai achter la wii a mon fils je l ai hacké et j ai le meme probleme que vous quand je lance mon jeu ca me ramene en arriere et mon disque dur n est pas un hdd est ce a cause de ca pourrait on m aider svp
 

Yannick Modz

Membre
Inscription
6 Novembre 2014
Messages
147
Réactions
113
Points
3 956
bonjour a tous j ai achter la wii a mon fils je l ai hacké et j ai le meme probleme que vous quand je lance mon jeu ca me ramene en arriere et mon disque dur n est pas un hdd est ce a cause de ca pourrait on m aider svp
Explique la procédure que tu as faite pour la craqué et quel loader tu as installer :mmh:
Aussi, je recommande un disque dur au format NTFS avec les jeux en ".wbfs" après c'est toi qui voit.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut