Résolu Problème WIFI, connecter au réseau mais pas d'accée internet WIN10

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

XxWelch16xX

Membre
Inscription
12 Août 2014
Messages
289
Réactions
29
Points
3 734
RGCoins
0
Bonjour depuis ce début d'année, j'ai un pc Asus X555LJ lequel est sous WIN 10 et depuis ce matin j'ai un gros gros soucis. Mon pc portable est connecter au réseau wifi de ma maison mais je n'est pas d'accée internet (alors que le sigle en bas a droite dit le contraire)...lorsque je vais sur google (qu'importe le moteur de recherche) internet fonctionne aller...30s puis pam : "err connection time out", "DSN probe finished no internet", "err connection closed" bref....

Je sais que sa vient pas de la bof parce que mon pc fixe (que j'utilise pour faire ce post) est connecter et n'a aucun problème de connexion....
J'ai bien essayer la résolution de problème mais le pc me dit qu'il n'en détecte aucun mais comme dit plus haut impossible de navigué ou alors que c'est le modem qui marche pas, qu'il faut le débrancher patati patata.... puis après un petit peu d'attente, sa remarche 30s et etc ...
HELP ME PLSSSS sa me saoul.....sa m’était déjà arriver pdt 3-4 semaine et je n'est pas trouver de solution et que du jour au lendemain pouf plus rien....mais la j'ai pas envie de galérer pdt 3 semaine surtout que je suis en vacance -_-

edit: j'ai remarquer que tant que je ne joue pas a un jeu en réseau ou que je ne regarde pas de video (qu'importe la plateforme) je peut aller sur internet....
edit: j'ai rectifier une phrase mal tourné, je disais que j'avais fait la maj vers win10 alors que non, elle etait deja faite depuis un bout de temps
 
Dernière édition:

M.?

Ancien staff
Inscription
15 Juin 2014
Messages
2 967
Réactions
1 485
Points
13 253
RGCoins
0
deja fait :/ rien n'y change, et puis quand j'ai l'accée a internet, si je vais sur le jeu ou sur YT par exemple, je perd la connexion mais en bas sur le site du wifi sa me dit que j'ai internet (alors que non)
D'accord donc enft ton ordinateur est bien connecté à Internet mais un truc fait que ça déconne et t'empêche d'y accédé, as tu regarder dans les paramètre Pare-feu ? Si ça se trouve ton antivirus bloque l'accès a internet ? ...
 

XxWelch16xX

Membre
Inscription
12 Août 2014
Messages
289
Réactions
29
Points
3 734
RGCoins
0
D'accord donc enft ton ordinateur est bien connecté à Internet mais un truc fait que ça déconne et t'empêche d'y accédé, as tu regarder dans les paramètre Pare-feu ? Si ça se trouve ton antivirus bloque l'accès a internet ? ...

et faut savoir que la je suis dessus....mais si je vais sur YT je suis sur que sa va bug, et quand sa bug j'ai juste besoin de deco reco pour que sa fonctionne (jusqu'a ce que sa re bug) et que ce matin j'etait chez moi, sa marcher pas et la je suis chez ma tante et tjr le meme pb :/
les pare feu j'y est jamais toucher mais peut tu me décrire la manip a faire pour verifier sa stp ?
 

M.?

Ancien staff
Inscription
15 Juin 2014
Messages
2 967
Réactions
1 485
Points
13 253
RGCoins
0
les pare feu j'y est jamais toucher mais peut tu me décrire la manip a faire pour verifier sa stp ?
Arhf bah non ça doit pas venir de la alors.. Ouais la seule solution comme à dit @Gam3r_dark réinstaller Windows 10 ... Ou tout simplement retourner sous Windows 8
 

XxWelch16xX

Membre
Inscription
12 Août 2014
Messages
289
Réactions
29
Points
3 734
RGCoins
0
Arhf bah non ça doit pas venir de la alors.. Ouais la seule solution comme à dit @Gam3r_dark réinstaller Windows 10 ... Ou tout simplement retourner sous Windows 8

mais je vais perdre toute mes données !!?? Et puis si sa marche pas a cause de sa...pk que maintenant...
ps: j'ai rectifier un truc sur mon ancien post
 

M.?

Ancien staff
Inscription
15 Juin 2014
Messages
2 967
Réactions
1 485
Points
13 253
RGCoins
0
mais je vais perdre toute mes données !!?? Et puis si sa marche pas a cause de sa...pk que maintenant...
ps: j'ai rectifier un truc sur mon ancien post
Non tu ne perdra aucune donnés (si tu retourne sous W8 biensur) car en passant sous Windows 10 tu as 30 jours pour retourner sous W8 sans perdre t'es donnés !
 

M.?

Ancien staff
Inscription
15 Juin 2014
Messages
2 967
Réactions
1 485
Points
13 253
RGCoins
0
Non regarde le cas n°2
Cas n°2 : vous avez encore accès à Windows 10
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

XxWelch16xX

Membre
Inscription
12 Août 2014
Messages
289
Réactions
29
Points
3 734
RGCoins
0

XxWelch16xX

Membre
Inscription
12 Août 2014
Messages
289
Réactions
29
Points
3 734
RGCoins
0
Bon....a rien n'y comprendre, avant-hier j'ai dl l'outil mais il rester bloquer sur "recherche de mise a jour" (genre bien 3h) sa m'a souler, j'ai fait annulé, il et rester sur "suppression des fichier temporaire" 1h.....avant que sa me saoul et que je fasse un arreter forcer....Hier soir en rentrant chez moi (car oui j'etait aller faire une petite soirée donc j'ai PAS PU x) repondre hier dsl xD bref, je l'allume et la magie....j'ai rien toucher j'ai rien fait...sa re-marche....

Conclusion:

WIN10 sa marche quand sa veux, sa marche pas au mauvais moment et quand il sent que tu veux le réparer bah il ce répare tous seul.....

Merki a tous pour votre aide, surement que vos lien intéresseront certain (dont moi bien sur si sa me le refait....)
 

M.?

Ancien staff
Inscription
15 Juin 2014
Messages
2 967
Réactions
1 485
Points
13 253
RGCoins
0
Bon....a rien n'y comprendre, avant-hier j'ai dl l'outil mais il rester bloquer sur "recherche de mise a jour" (genre bien 3h) sa m'a souler, j'ai fait annulé, il et rester sur "suppression des fichier temporaire" 1h.....avant que sa me saoul et que je fasse un arreter forcer....Hier soir en rentrant chez moi (car oui j'etait aller faire une petite soirée donc j'ai PAS PU x) repondre hier dsl xD bref, je l'allume et la magie....j'ai rien toucher j'ai rien fait...sa re-marche....

Conclusion:

WIN10 sa marche quand sa veux, sa marche pas au mauvais moment et quand il sent que tu veux le réparer bah il ce répare tous seul.....

Merki a tous pour votre aide, surement que vos lien intéresseront certain (dont moi bien sur si sa me le refait....)
C'est étrange ... Quand tu auras le temps ou si jamais ça te le refais et que tu as un disque dur externe, tente tout de même de reinstaller W10
Mais bon j'espère que ça ne recommencera pas pour toi :/
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut