Résolu Problème WIFI, connecter au réseau mais pas d'accée internet WIN10

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

XxWelch16xX

Membre
Inscription
12 Août 2014
Messages
289
Réactions
29
Points
3 734
Bonjour depuis ce début d'année, j'ai un pc Asus X555LJ lequel est sous WIN 10 et depuis ce matin j'ai un gros gros soucis. Mon pc portable est connecter au réseau wifi de ma maison mais je n'est pas d'accée internet (alors que le sigle en bas a droite dit le contraire)...lorsque je vais sur google (qu'importe le moteur de recherche) internet fonctionne aller...30s puis pam : "err connection time out", "DSN probe finished no internet", "err connection closed" bref....

Je sais que sa vient pas de la bof parce que mon pc fixe (que j'utilise pour faire ce post) est connecter et n'a aucun problème de connexion....
J'ai bien essayer la résolution de problème mais le pc me dit qu'il n'en détecte aucun mais comme dit plus haut impossible de navigué ou alors que c'est le modem qui marche pas, qu'il faut le débrancher patati patata.... puis après un petit peu d'attente, sa remarche 30s et etc ...
HELP ME PLSSSS sa me saoul.....sa m’était déjà arriver pdt 3-4 semaine et je n'est pas trouver de solution et que du jour au lendemain pouf plus rien....mais la j'ai pas envie de galérer pdt 3 semaine surtout que je suis en vacance -_-

edit: j'ai remarquer que tant que je ne joue pas a un jeu en réseau ou que je ne regarde pas de video (qu'importe la plateforme) je peut aller sur internet....
edit: j'ai rectifier une phrase mal tourné, je disais que j'avais fait la maj vers win10 alors que non, elle etait deja faite depuis un bout de temps
 
Dernière édition:
Inscription
24 Juin 2016
Messages
24
Réactions
10
Points
3 641
Redemarre ta box et normalement sa remarche ;)
Le PC Fixe est branché en ethernet sûrement ;) Le problème viens du Wi-Fi en redémarrant ta box sa devrait remarchait.

je suis chez orange et parfois j'ai le même problème et en redémarrant sa remarche
 

AlphaGame

Premium
Inscription
20 Octobre 2013
Messages
6 054
Réactions
1 255
Points
16 816
ça m'est déjà arrivé la seul solution que j'ai trouvé et de réinitialisé le systéme (ou revenir avaant la MAJ Windows 10) et la refaire, c'est une mise à jour foireuse ou pas faite :(

ou ta carte wifi qui lâche
 

M.?

Ancien staff
Inscription
15 Juin 2014
Messages
2 967
Réactions
1 485
Points
13 253
Salut,

Mmh je vai peut-être dire quelque chose de bête mais qui pourra surement résoudre ce prob, as-tu tenter de mettre à jour t'es drivers ? Car en passant sur W10 je sais qu'il exsiste des problème comme ça par exemple mon lecteur DVD (pc portable) ne reconnaissait pas le lecteur, j'ai du mettre à jour le drivers (voir le réinsaller) pour qu'il fonctionne

Sinon essaye de démarrer en mode sans échec avec prise charge réseau !
 

XxWelch16xX

Membre
Inscription
12 Août 2014
Messages
289
Réactions
29
Points
3 734
ça m'est déjà arrivé la seul solution que j'ai trouvé et de réinitialisé le systéme (ou revenir avaant la MAJ Windows 10) et la refaire, c'est une mise à jour foireuse ou pas faite :(

ou ta carte wifi qui lâche

le truc c'est que sa m'est déjà arriver 1 fois et sans rien faire sa a remarcher... du coup ya pas de solution ?! o0
 

XxWelch16xX

Membre
Inscription
12 Août 2014
Messages
289
Réactions
29
Points
3 734
Salut,

Mmh je vai peut-être dire quelque chose de bête mais qui pourra surement résoudre ce prob, as-tu tenter de mettre à jour t'es drivers ? Car en passant sur W10 je sais qu'il existe des problème comme ça par exemple mon lecteur DVD (pc portable) ne reconnaissait pas le lecteur, j'ai du mettre à jour le drivers (voir le réinstaller) pour qu'il fonctionne

Sinon essaye de démarrer en mode sans échec avec prise charge réseau !

on va dire que je suis pas forcement super bon en info et je sais pas ou trouver le bon driver. Et puis hier sa fonctionnais tres bien, j'ai jouer toute l'aprem a mon jeu en réseau sans aucune coupure ni rien :/
 

XxWelch16xX

Membre
Inscription
12 Août 2014
Messages
289
Réactions
29
Points
3 734
étrange, tu as essayé de changé de navigateur ? Actuellement tu as Chrome si je ne me trompe pas, passe par IE (Internet explorer)

deja fait :/ rien n'y change, et puis quand j'ai l'accée a internet, si je vais sur le jeu ou sur YT par exemple, je perd la connexion mais en bas sur le site du wifi sa me dit que j'ai internet (alors que non)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut