Résolu Probleme son téléviseur Home cinema .

Moostik'

Conseillé Hardware
Premium
Inscription
29 Novembre 2014
Messages
7 516
Réactions
1 769
Points
11 691
Salut , je vous explique mon probéme .
Mes parent on récemment acheter un téléviseur Smart . Nous avons un home cinema .
Donc nous avons brancher La freebox en hdmi sur l'home cinéma qui ensuite est brancher à la smart TV . donc quand on allume la free , tout ce passe bien le home cinema marche bien . Maintenant nous voulions regardé Netflix qui est une application sur la tv et non sur la freebox . mais le problème c'est que le son sort de la tv et non du Home cinéma alors qu'il sont aussi brancher en Hdmi . Donc comment faire ? nous somme bien allez dans paramètre son de la tv nous avons choisi sorti Périphérique mais aucun son ne sort D: Faut t'il acheter un cable spécial ?
 

Praxis'

Super modérateur
Inscription
7 Février 2016
Messages
9 906
Réactions
4 342
Points
20 421
moins de 3 m .
Si 2.5 m ca passe prend ça

ou même un amazon basics si tu veux moins cher, c'est ce que j'ai chez moi ça fonctionne nickel

 

Moostik'

Conseillé Hardware
Premium
Inscription
29 Novembre 2014
Messages
7 516
Réactions
1 769
Points
11 691
Si 2.5 m ca passe prend ça

ou même un amazon basics si tu veux moins cher, c'est ce que j'ai chez moi ça fonctionne nickel

Je veux y méttre le prix pour être enfin tranquille . Il ma pas l'air d'étre bien .

PS : est t'il possible de regarder un film 3d sans lecteur ? ( oui apparament ma tv fait 3d mais je n'ai pas de lecteur ) si je le dl ?
 

Praxis'

Super modérateur
Inscription
7 Février 2016
Messages
9 906
Réactions
4 342
Points
20 421
Je veux y méttre le prix pour être enfin tranquille . Il ma pas l'air d'étre bien .

PS : est t'il possible de regarder un film 3d sans lecteur ? ( oui apparament ma tv fait 3d mais je n'ai pas de lecteur ) si je le dl ?
Toi qui voit pour le cable mais inutile de mettre + de 15 euros

Normalement oui mais faudra le DL avec la 3D intégré
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Haut