Résolu Problème quand je copie un jeu sur mon disque dur , mon écran devient noir

D

deleted204416

Bonjour, :membre:

Voici mon problème :
  • Quand je copie des CD sur mon disque dur , et quand je lance ces jeux , mon écran devient noir.

Ce que j'ai fait :
  • Activé l’émulation BD.
  • Aucune rayures sur les CD.
  • Aucun fichier modifié.

Merci de m'aider.

Bonne soirée,
Swizox
 

membre241969

Premium
Inscription
9 Février 2013
Messages
36 394
Réactions
20 539
Points
18 800
RGCoins
0
Salut,
Ta demande est-elle résolue ?
Si oui, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne fin de soirée,
Jeson
 
Inscription
10 Janvier 2016
Messages
220
Réactions
45
Points
696
RGCoins
0
Salut,
Ta demande est-elle résolue ?
Si oui, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne fin de soirée,
Jeson
Pas pour ma part, le jeu ne se lance toujours pas :(
 

~Rusher~

Membre
Inscription
18 Octobre 2014
Messages
1 345
Réactions
197
Points
4 244
RGCoins
0
Pas pour ma part, le jeu ne se lance toujours pas :(
Moi sur aucun jeu j'ai cocher BD émulation car sa me faisait un écran noir , coche que disque nécessaire et Disque dur interne , tu laisse les autres décochés ( y compris lancement directe ) puis tu vas sur le jeu dans le menu XMB , triangle , recherche de mises à jour , et la tu l'as fait , tu lances le jeu puis voilà ;)
 

Aigeane

Black Excellence
Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
17 465
Réactions
10 058
Points
35 940
RGCoins
0
Bonjour, :membre:

Voici mon problème :
  • Quand je copie des CD sur mon disque dur , et quand je lance ces jeux , mon écran devient noir.

Ce que j'ai fait :
  • Activé l’émulation BD.
  • Aucune rayures sur les CD.
  • Aucun fichier modifié.

Merci de m'aider.

Bonne soirée,
Swizox
Bonjour,

Ton topic est résolu ?
Clique sur 'Cette réponse a répondu à ma question' si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.



Bonne après-midi,
Aigeane SEC
 
D

deleted204416

Bonjour,

Ton topic est résolu ?
Clique sur 'Cette réponse a répondu à ma question' si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.



Bonne après-midi,
Aigeane SEC
Salut Aigeane, :)

Le problème n'est toujours pas résolu mais tu peux le mettre dans la section résolu. :ok:

Bonne journée,
Swizox'
 
Haut