Résolu Problème quand je copie un jeu sur mon disque dur , mon écran devient noir

D

deleted204416

Bonjour, :membre:

Voici mon problème :
  • Quand je copie des CD sur mon disque dur , et quand je lance ces jeux , mon écran devient noir.

Ce que j'ai fait :
  • Activé l’émulation BD.
  • Aucune rayures sur les CD.
  • Aucun fichier modifié.

Merci de m'aider.

Bonne soirée,
Swizox
 

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
10 436
Réactions
3 837
Points
10 091
Bonjour, :membre:

Voici mon problème :
  • Quand je copie des CD sur mon disque dur , et quand je lance ces jeux , mon écran devient noir.

Ce que j'ai fait :
  • Activé l’émulation BD.
  • Aucune rayures sur les CD.
  • Aucun fichier modifié.

Merci de m'aider.

Bonne soirée,
Swizox
Assures toi que dans les parametres de multiman et tout en bas , Emulation Bd rom : Active .
Ensuite sur le jeu , carré et coches Emulation Bd + Disque dur interne . Et fait X sur permissions en bas à droite.
 

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
10 436
Réactions
3 837
Points
10 091
je fait quoi du coup ?
Moi j'essayerais de faire les mise a jour quand même , en laissant un jeu dans le lecteur , ensuite , tu charges ton jeu depuis Multiman , le jeu prendra la place du CD . Ensuite , tu fait Triangle et recherche de Mise a jour pour les faire .
Et tout les jeux ce lancent pas ?
 

MoDz-iZi-78

Helpeur | Lobbyman
Premium
Inscription
28 Juillet 2015
Messages
755
Réactions
193
Points
5 576
Pourtant j'ai bien les trois fichiers kom dab c bizarre la release serait elle mauvaise ?! allez poubelle jvais dl un autre sa sera plus simple ke de me casser la tete a trouver le probleme ceux ki est bizarre c kil le reconnait et affiche l'image apres lancement blackscreen
 
Inscription
10 Janvier 2016
Messages
220
Réactions
45
Points
696
Bonsoir, je ne sait pas si tu as résolu le problème mais j'ai découvert quelque chose.
Tout comme toi, j'ai copié mon jeu (Black Ops) sur ma ps3 et tout comme toi il était écrit SPLIT a coté de HDD. Quand je lancer mon jeu, j'ai eu un écran noir et je devais absolument redémarrer ma console. J'ai chercher une solution pour qu'il ne fasse plus écrit SPLIT et pouvoir jouer. J'ai copier mon cd en ISO et j'ai ensuite extracter le fichier ISO en HDD.. Cela a marcher mais a moitié car quand j'ai voulu relancer le jeu.. Rien n'avait changer.. Toujours l'écran noir.. Donc voilà, c'est déja une solution pour enlever le SPLIT et reste plus qu'a trouver comment lancer le jeu et jouer normalement.
Si j'arrive a lancer le jeu, je te ferais un petit tuto pour t'expliquer.

Bonne soirée, SnAkE_MoDzZ :tchuss:
 
Haut