Résolu problème PS3 CEX ne veut put se connecté au psn il me demande une mise a jour ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

jojoclb

Membre
Inscription
12 Juin 2012
Messages
329
Réactions
57
Points
11 351
RGCoins
0
:bye:salut mon problème et que j'ai passer ma ps3 de cex a dex pour faire du rtm donc j'ai regarder une vidéo pour réglé ma ps3 dex je les fait....

et la je viens de la passer en cex je lance mon jeux je mai mon patch psn et sa me demande une mise a jour:shock: alors je me suis dit :mmh: sa doit être les réglage que j'ai fait dans debug settings mai quand je mai les paramètre d’avant sa ne veut pas enregistré voila si vous pouvez m'aider sa serait cool :bye:
 

jojoclb

Membre
Inscription
12 Juin 2012
Messages
329
Réactions
57
Points
11 351
RGCoins
0
g remi mon ancien cfw ;( psk mon pc c du brun.. jtéxplique jpeu pa installé le CCAPI 2.50 psk mon pc et tro vieux il veut pas l'ouvrir ....
alors moi pour ouvrir un tool 2.50 en 2.00 je fait un copie coller de 2 dossier [ CCAPI et PS3LIB ] pour trouver les 2 dossier tu prend un tool 2.00 OU le mieux tu va sur google et tu essaye de télécharger PS3Lib v4.3 - Package mai je tien a te dire que pour moi sa a pas marcher pour tout mai tool 2.50 mai la plus par marche avec sa
voila un petit j'aime si tu peut se né pas de refus
 

jordandu59

Membre
Inscription
22 Novembre 2013
Messages
83
Réactions
4
Points
2 331
RGCoins
0
alors moi pour ouvrir un tool 2.50 en 2.00 je fait un copie coller de 2 dossier [ CCAPI et PS3LIB ] pour trouver les 2 dossier tu prend un tool 2.00 OU le mieux tu va sur google et tu essaye de télécharger PS3Lib v4.3 - Package mai je tien a te dire que pour moi sa a pas marcher pour tout mai tool 2.50 mai la plus par marche avec sa
voila un petit j'aime si tu peut se né pas de refus
merci ta raison sa marche pas net framwork 3.5
 

jojoclb

Membre
Inscription
12 Juin 2012
Messages
329
Réactions
57
Points
11 351
RGCoins
0
c'est pour quel jeux regarde au pire en 2.00 moi je prend que en 2.00 ou 2.50 certain ne marche pas quand tu copie les 2 fichier dans ton tool que tu veut lancer [ccapi/ps3lib] apret je voie que tu et soue {win xp} en gros tu et restreinte sur plusieurs truc prend wn7 ou vista voila :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut