Résolu problème PS3 CEX ne veut put se connecté au psn il me demande une mise a jour ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

jojoclb

Membre
Inscription
12 Juin 2012
Messages
329
Réactions
57
Points
11 351
:bye:salut mon problème et que j'ai passer ma ps3 de cex a dex pour faire du rtm donc j'ai regarder une vidéo pour réglé ma ps3 dex je les fait....

et la je viens de la passer en cex je lance mon jeux je mai mon patch psn et sa me demande une mise a jour:shock: alors je me suis dit :mmh: sa doit être les réglage que j'ai fait dans debug settings mai quand je mai les paramètre d’avant sa ne veut pas enregistré voila si vous pouvez m'aider sa serait cool :bye:
 

jordandu59

Membre
Inscription
22 Novembre 2013
Messages
83
Réactions
4
Points
2 331
:bye:salut mon problème et que j'ai passer ma ps3 de cex a dex pour faire du rtm donc j'ai regarder une vidéo pour réglé ma ps3 dex je les fait....

et la je viens de la passer en cex je lance mon jeux je mai mon patch psn et sa me demande une mise a jour:shock: alors je me suis dit :mmh: sa doit être les réglage que j'ai fait dans debug settings mai quand je mai les paramètre d’avant sa ne veut pas enregistré voila si vous pouvez m'aider sa serait cool :bye:
sa te demande mise a jour du psn ?? sinon il te faut un cfw avec un spoof 4.55 intégrer ;) voila un pti jaime si sa ta aider peace mec ;)
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

jojoclb

Membre
Inscription
12 Juin 2012
Messages
329
Réactions
57
Points
11 351
sa te demande mise a jour du psn ?? sinon il te faut un cfw avec un spoof 4.55 intégrer ;) voila un pti jaime si sa ta aider peace mec ;)
salut merci de me ma voire répondu a ma question ;)
- j'ai lancer le spoopf 4.55 CEX/DEX by hijam - PS3 gunz v2 rebug 4.46.1 only vue que je n'ai pas de spoof intégrer
ou alors j'ai rien compris sa peut être sa mdr :lol:
 

Djamel SEC

Ancien staff
Inscription
24 Août 2012
Messages
19 693
Réactions
10 382
Points
27 570
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section http://reality-gaming.fr/attachments/deplace-png.20318/, je l'ai donc déplacé dans la bonne section http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/. :modo:
 

jojoclb

Membre
Inscription
12 Juin 2012
Messages
329
Réactions
57
Points
11 351
tu ma pas dit si le spoof ta servi ou pas?
dsl du retard, j'ai utiliser un spoof et les réglage mon rebug tool et sa a marcher
MOI J'AI prie le spoof la
mai tu peut en trouver très facilement sur internet en marquant spoof [pour moi] rebug 4.46.1 CEX/DEX
VOILA MON AMIE
 

jordandu59

Membre
Inscription
22 Novembre 2013
Messages
83
Réactions
4
Points
2 331
dsl du retard, j'ai utiliser un spoof et les réglage mon rebug tool et sa a marcher
MOI J'AI prie le spoof la
mai tu peut en trouver très facilement sur internet en marquant spoof [pour moi] rebug 4.46.1 CEX/DEX
VOILA MON AMIE
g remi mon ancien cfw ;( psk mon pc c du brun.. jtéxplique jpeu pa installé le CCAPI 2.50 psk mon pc et tro vieux il veut pas l'ouvrir ....
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut