Résolu Probleme pour changer mon CFW

Paykos_

Membre
Inscription
28 Février 2018
Messages
63
Réactions
4
Points
71
Salut RG je vien vers vous car j'ai un soucis avec ma dex 4.75 rebug en faite j'ai voulu installer un XMBPD sur ma 4.75 et quand je les installer sa m'a fait redémarrer et depuis a chaque démarrage sa démarre trkl et tout puis 15 sec après que j'ai choisis mon compte sa fait un écran noir puis sa se rallume et sa me dit comme quoi faut je fasse une maj 3.50 ou antérieur alors j'ai download un cfw 4.82.2 j'ai re- essayer 4.75 aussi par clé usb et quand sa me dit d'appuyer sur SÉLECT & START pour faire la maj bhe j'appuie sa fait la vérification dans la clé et sa me dit aucune donné applicable trouver et sa me fait ça a chaque cfw que j'essaie j'ai essayer du 4.82 au 4.75 et le 3.55 et à chaque foi sa ma dit aucune donné après la vérification sauf pour le 3.55 la sa ma dit donné erroné puis j'ai essayé retablir le syteme en recovery et toujours le même problème :/ alors j'espère que vous aurez une solution pour moi
 

Paykos_

Membre
Inscription
28 Février 2018
Messages
63
Réactions
4
Points
71
Salut ! Le problème est -il résolu car j'ai peut-être une solution .

Je pense que tu a mal lu ton message car c'est mis : OU version ULTERIEUR .

Il faut que tu download le fichier (D-REX) 4.82.2 :
Virus Scan :


Cela va te donner sa :

Copie le fichier PS3 sur une clef en FAT 32 (EDIT : Met le dossier PS3 a la racine car le dossier de mise a jour est déjà bien placé.)

Une fois sur l'écran noir ou il est écris 'Connecté un support de stockage' connecte ta clef sur le port droit (peu importe enfin je pense) puis clic sur START ET SELECT
.
Il va te faire la vérification et trouver le Rebug 4.82.2 (D-REX comme t'es en dex) si tu a du mal, lis l'article que je t'ai drop de hack console.

Biensur tu va devoir remmettre tes HomeBrew a jour (sur l'article il y a les lien de quelques un )

Si mon message n'est pas clair n'hésite pas a me le dire je le reformulerai .

Si ce post t'a aidé n'hésite pas a le dire !

Ambu_
Salut merci te ton aide mais j'ai déjà essayé tout les cfw d-rex de la 4.82.2 à la 4.75 (la version que jetait avant le problème) je vais réessayer quand même via ton lien on sais jamais avec un coût de chance mais qu'elle est le dossier en dessous du dossier PS3 dans ton archive ? Ah oui et je vien de réessayer ya meme pas 5 min avec le cfw 4.75.1 D-REX sa a fait la préparation jusqu'à presque 30% puis Les données sont endommagé (8002F285) mais c'est assez chelou un coup sa va me dire aucune donnée de mise à jour applicable et un autre coup sa va faire la préparation puis sa plante au milieu :/
 

Ambu

Donateur | Premium
Premium
Inscription
20 Février 2017
Messages
214
Réactions
36
Points
7 631
Salut merci te ton aide mais j'ai déjà essayé tout les cfw d-rex de la 4.82.2 à la 4.75 (la version que jetait avant le problème) je vais réessayer quand même via ton lien on sais jamais avec un coût de chance mais qu'elle est le dossier en dessous du dossier PS3 dans ton archive ? Ah oui et je vien de réessayer ya meme pas 5 min avec le cfw 4.75.1 D-REX sa a fait la préparation jusqu'à presque 30% puis Les données sont endommagé (8002F285) mais c'est assez chelou un coup sa va me dire aucune donnée de mise à jour applicable et un autre coup sa va faire la préparation puis sa plante au milieu :/
Le dossier MACOSX je ne sais pas du tout a quoi il sert moi j'ai fais sans j'ai copier le dossier ps3 dans ma clef et pouf sa a marché ::p:
 

Paykos_

Membre
Inscription
28 Février 2018
Messages
63
Réactions
4
Points
71
Le dossier MACOSX je ne sais pas du tout a quoi il sert moi j'ai fais sans j'ai copier le dossier ps3 dans ma clef et pouf sa a marché ::p:
Ah d'acc je vais tester le lien tu m'a donné demain ou après demain jverrai bien

Un DD sur internet ça va que dalle donc bon :issou:
Oui effectivement je mettait pas renseigner mdrr j'ai trouver un 120 go pour 17 balle jvai voir ptetre
 

Paykos_

Membre
Inscription
28 Février 2018
Messages
63
Réactions
4
Points
71
Salut en traînant sur mes post j'ai vu celui-la . Est-il résolu ? Ou as-tu encore besoin d'aide ?
Salut désoler pour l'attente, et bien j'ai lâcher l'affaire du coup car j'ai formaté le dd, essayer de metitre un cfw 4.75 d-rex celui que jetait avant le problème. Rien à faire à chaque fois sa me dit aucune donnée de mise a jour applicable trouvée ou 1 fois sur 30 sa va faire la première étape puis sa s'arrête à 38% jcroit et aucune donnée pareil :/
 
Haut