Résolu Probleme pour changer mon CFW

Paykos_

Membre
Inscription
28 Février 2018
Messages
63
Réactions
4
Points
71
Salut RG je vien vers vous car j'ai un soucis avec ma dex 4.75 rebug en faite j'ai voulu installer un XMBPD sur ma 4.75 et quand je les installer sa m'a fait redémarrer et depuis a chaque démarrage sa démarre trkl et tout puis 15 sec après que j'ai choisis mon compte sa fait un écran noir puis sa se rallume et sa me dit comme quoi faut je fasse une maj 3.50 ou antérieur alors j'ai download un cfw 4.82.2 j'ai re- essayer 4.75 aussi par clé usb et quand sa me dit d'appuyer sur SÉLECT & START pour faire la maj bhe j'appuie sa fait la vérification dans la clé et sa me dit aucune donné applicable trouver et sa me fait ça a chaque cfw que j'essaie j'ai essayer du 4.82 au 4.75 et le 3.55 et à chaque foi sa ma dit aucune donné après la vérification sauf pour le 3.55 la sa ma dit donné erroné puis j'ai essayé retablir le syteme en recovery et toujours le même problème :/ alors j'espère que vous aurez une solution pour moi
 

Paykos_

Membre
Inscription
28 Février 2018
Messages
63
Réactions
4
Points
71
Recovery ou XMB pareil mais vu que tu as que le recovery bah oui :p


Alors je vien de faire l'option 2 Rétablir les paramètre par defaut dans le recovery la play à reboot j'ai pu créé un autre utilisateur mais le problème est toujours présent une fois que je sélectionne l'utilisateur bim écran noir puis le message que j'ai à chaque fois qui me dit de mettre une maj 3.50 ou ultérieure et puis j'ai vu que pour formater c'était l'options 5 rétablir le système ps3 mais sa je les déjà fait et sa n'avais rien changé :/
 
Dernière édition:

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
Alors je vien de faire l'option 2 Rétablir les paramètre par defaut dans le recovery la play à reboot j'ai pu créé un autre utilisateur mais le problème est toujours présent une fois que je sélectionne l'utilisateur bim écran noir puis le message que j'ai à chaque fois qui me dit de mettre une maj 3.50 ou ultérieure et puis j'ai vu que pour formater c'était l'options 5 rétablir le système ps3 mais sa je les déjà fait et sa n'avais rien changé :/
Essaye les autres options du mode Recovery. Jusqu'a trouver celle qui règle ton soucis.
Sinon formatage complet du DD par le PC ou changement de DD x) ( C'est la solution radical )
 

Paykos_

Membre
Inscription
28 Février 2018
Messages
63
Réactions
4
Points
71
Essaye les autres options du mode Recovery. Jusqu'a trouver celle qui règle ton soucis.
Sinon formatage complet du DD par le PC ou changement de DD x) ( C'est la solution radical )
D'acc je vais faire toute les option on verra bien sinon ouais je formaterai avec un pc

Essaye les autres options du mode Recovery. Jusqu'a trouver celle qui règle ton soucis.
Sinon formatage complet du DD par le PC ou changement de DD x) ( C'est la solution radical )
Bon bhe aucune des option du recovery marche j'ai réessayer l'option 6 mise à jour avec la clé javai le cfw 3.55 rogero et sa ma dit les données sont endommagé. (8002F2C5)
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
D'acc je vais faire toute les option on verra bien sinon ouais je formaterai avec un pc


Bon bhe aucune des option du recovery marche j'ai réessayer l'option 6 mise à jour avec la clé javai le cfw 3.55 rogero et sa ma dit les données sont endommagé. (8002F2C5)
Si tu es en Dex il faut impérativement installer un CFW Dex ou D-rex sinon ça passe pas :ok:
Puis bon tu peux pas installer un 3.55 comme ça sans Deash / QaFlag
A la limite il faut essayer un CFW Downgrader ;)
 

Paykos_

Membre
Inscription
28 Février 2018
Messages
63
Réactions
4
Points
71
Si tu es en Dex il faut impérativement installer un CFW Dex ou D-rex sinon ça passe pas :ok:
Puis bon tu peux pas installer un 3.55 comme ça sans Deash / QaFlag
A la limite il faut essayer un CFW Downgrader ;)
Ah d'accord merde ^^ et tu parle de ça CFW Downgrader ?
 

Fichiers joints

  • Screenshot_2018-05-05-12-00-17.png
    Screenshot_2018-05-05-12-00-17.png
    67.3 KB · Affichages: 87

Paykos_

Membre
Inscription
28 Février 2018
Messages
63
Réactions
4
Points
71
Oui si tu es en Dex tu prends le Downgrader Dex sinon l'autre
D'accord cimer

Oui si tu es en Dex tu prends le Downgrader Dex sinon l'autre
Du coup je vien de test et sa marche pas non aucune donné applicable trouver la jvai test le premier MiniVerCheck jsais pas sque c'est mais osef jvai test tfacon au point où j'en suis mdr
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
D'accord cimer


Du coup je vien de test et sa marche pas non aucune donné applicable trouver la jvai test le premier MiniVerCheck jsais pas sque c'est mais osef jvai test tfacon au point où j'en suis mdr
Inutile de test c'est un truc pour voir la version mini de sa console x) Logiquement si tu fais bien les dossier ect ça doit passer ( au moins 1 )
Sauf si le DD est HS :mmh:
 

Paykos_

Membre
Inscription
28 Février 2018
Messages
63
Réactions
4
Points
71
Si la " partition " est bad bah elle démarre pas et donc impossible d'installer quelques chose dessus.
Faut voir formater sur le PC ou changer de DD pour test
Ouais dacc bhe jvai voir pour la formater pck j'ai pas d'autre dd

Ouais dacc bhe jvai voir pour la formater pck j'ai pas d'autre dd
Si je met un ofw 3.50 comme il me le dise tu crois jpourrai remettre un cfw direct après ou je perd totalement mon jailbreak ?
 

Paykos_

Membre
Inscription
28 Février 2018
Messages
63
Réactions
4
Points
71
Si la " partition " est bad bah elle démarre pas et donc impossible d'installer quelques chose dessus.
Faut voir formater sur le PC ou changer de DD pour test
Alors après formatage du DD sur le pc la play ne démarre plus sa marque direct le message comme quoi le syteme est dead en gros jsais plus exactement et comme quoi fallait je réinstalle une maj 3.50 ou ultérieure alors j'ai test de la 4.82 à la 4.75 D Rex biensur ^^ et à chaque fois sa dit aucune données applicable trouver sauf pour la 4.75.1 ou sa a fait préparation de la mise à jour jusqu'à 38 ou 39% jsais plus et après sa marque aucune donné applicable trouver -_-
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
Alors après formatage du DD sur le pc la play ne démarre plus sa marque direct le message comme quoi le syteme est dead en gros jsais plus exactement et comme quoi fallait je réinstalle une maj 3.50 ou ultérieure alors j'ai test de la 4.82 à la 4.75 D Rex biensur ^^ et à chaque fois sa dit aucune données applicable trouver sauf pour la 4.75.1 ou sa a fait préparation de la mise à jour jusqu'à 38 ou 39% jsais plus et après sa marque aucune donné applicable trouver -_-
Change de clé USB pour voir :mmh: Sinon vérifie que tes dossier sont bien nommé ( met un screen ici pour être sûr )
 

Ambu

Donateur | Premium
Premium
Inscription
20 Février 2017
Messages
214
Réactions
36
Points
7 631
Salut ! Le problème est -il résolu car j'ai peut-être une solution .

Je pense que tu a mal lu ton message car c'est mis : OU version ULTERIEUR .

Il faut que tu download le fichier (D-REX) 4.82.2 :
Virus Scan :


Cela va te donner sa :

Copie le fichier PS3 sur une clef en FAT 32 (EDIT : Met le dossier PS3 a la racine car le dossier de mise a jour est déjà bien placé.)

Une fois sur l'écran noir ou il est écris 'Connecté un support de stockage' connecte ta clef sur le port droit (peu importe enfin je pense) puis clic sur START ET SELECT
.
Il va te faire la vérification et trouver le Rebug 4.82.2 (D-REX comme t'es en dex) si tu a du mal, lis l'article que je t'ai drop de hack console.

Biensur tu va devoir remmettre tes HomeBrew a jour (sur l'article il y a les lien de quelques un )

Si mon message n'est pas clair n'hésite pas a me le dire je le reformulerai .

Si ce post t'a aidé n'hésite pas a le dire !

Ambu_
 
Dernière édition:
Haut